Gros_To 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 salut a tous Je vais essayer de revenir...après une abscence que j'aurai aimé raccourcir, mais il y a des moments, où il y a des priorités, et dans les moments difficiles d'une famille, on doit répondre présent. Amicalement Gros To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu es toujours le bien venu, et ça fait plaisir de te lire à nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patmax 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Re bonjour a nouveau a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Re-bienvenu en espérant que tout va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathkhan 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 plop gros to j'espere que tu as mis ton abscence a profit et que ton bug est ready to gazzzz ! parce que y a des envies de sorties prononcées la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 bah alors:re-salut et re-bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Salut les gars, et merci de vos petits message mathkhan a écrit: j'espere que tu as mis ton abscence a profit et que ton bug est ready to gazzzz ! Je l'ai déposé chez nanard avec Yoyo samedi, y'a plus qu'à attendre Gros To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites