blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ...avec un quad: blackbull et matéo le treuil (je sais,décentré mais mieux la que dans le garage ) schnorkel pour rafraichir le vario la cohabitation les tétines dans l'eau salée le sable... pour rentrer,le bug a tiré le quad content,le DZ175 marche du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ton fils a l'aire d'aprecier autant que le mien les ballade en bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ta vendu ta beignoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est le buggy qui tirre le quad ça y est la fiabilité arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 titi69 a écrit:ta vendu ta beignoir ?non,mais peut-etre dans pas longtemps... j'ai le 175 depuis quelques temps,mais je voulais le fiabiliser avant l'hiver en fait le quad n'a pas apprecié l'eau sur les connections electriques .apres nettoyage et séchage de votre buggy,appliquez du WD40 sur l'ensemble du faisceau et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ok mais ton dos te fait plus mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Steph Si tu veux centrer ton treuil tu peux l’inverser, il te suffira de dérouler le câble et de le re-enrouler, c’est ce que j’ai fais sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 loupapi33 a écrit: Steph Si tu veux centrer ton treuil tu peux l’inverser, il te suffira de dérouler le câble et de le re-enrouler, c’est ce que j’ai fais sur le mien. ben oui,je n'y avais pas pensé ... titi,ma masseuse est a temps plein a la maison,et les pistes sableuses du coin amortissent pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites