Hambugger 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 -------------------------------------------------------------------------------- pour le remplissage de l'inverseur, tout le monde n'est pas d'accord. 1ere solution evoquée: remplir l'inversseur d'une bonne huile de boite jusqu'a ce que ça coule par le bouchon de remplissage. Constat apres essai, ça fuit partout. 2eme soluce (constructeur), mettre 20cl d'huile de boite. Constat, ça pisse pas mais cme un peu dure. 3eme soluce : remplir de graisse. Constat, ça pisse pas, mais mauvaise resistance ds le tp. 4eme soluce : j'attend vos essais svp, ça peut interesser bp de buggystes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 quads 68 met une huile tres epaisse et sa donne apparament de bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ok , quelle indice de viscosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Hambugger a écrit:ok , quelle indice de viscositéprend de l'huile pour boite de vitesse-pont pour voiture.dans n'importe quelle grande surface,le premier prix est suffisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour moi, 4 ème soluce ... Expérimenté il y a peu, par la force des choses (circlips fourchette détaché). De l'huile boîte-pont jusqu'au bouchon de remplissage, 600 ml. A vue de nez, il doit en avoir "recraché" au moins 200 ml. Sans avoir changé le réglage du câble après remontage, ça passe mieux qu'avec la graisse d'origine. Tout en le ménageant, bien sûr ! Depuis, je n'ai jamais plus eu de problème marche AV-AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Hambugger a écrit:ok , quelle indice de viscosité de memoire giles parlait de 90/120 mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Citation :de memoire giles parlait de 90/120 mais je suis pas sur/viewtopic.forum?t=3968 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 donc de la 80/90 merci loupapi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Vu, merci à vous, donc huile boite standart, c'est sur la quant ou il faut respecter les 20cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Hambugger a écrit:Vu, merci à vous, donc huile boite standart, c'est sur la quant ou il faut respecter les 20cl je remplis j'usqu'a ce que sa degueule par le trou de remplissage, si il y en a trop le reniflar est la pour sa. Astuce, pour le remplir fais chauffé ton huile au bain marie sa la rend plus liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Slt Hambugger, Tu avais mis quelle viscosité dans ton inverseur ? car je doute que tu ai plus de fuite avec de la 80 90. Nos inverseur sont pas étanches !! à ton avis pourquoi les chinois ont remplacé l'huile par de la graisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 ok, merci à vous. J'avais mis une huile reputée top, une 100% synthese 70/90 . @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 peux etre qu'un bon mécano peux nous conseiller une huile ou une graisse pour nos inverseurs ? ( une huile la plus épaisse possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 80/90 18/20cl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 moi aussi je mais de la 80w90 et pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites