blackbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 les dazoneux, tite question,je ne rapelle plus trop. le niveau d'huile moteur se fait jauge posée ou jauge vissée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Posé ... Enfin j'ai toujours douté mais je fais posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 merci l'ami... see you soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Toujours fait posé... Comme en moto....où là je suis sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 grosse sortie dans la boue,la flotte et le sable,marche d'enfer ce bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 ...Je l'ai toujours dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 blackbull a écrit:grosse sortie dans la boue,la flotte et le sable,marche d'enfer ce bug d'accord avec toi sa peut faire une bombe p.s. moi aussi je le fait visser mais a demi donc entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 merci les hommes , virée ce matin avec ma femme,c'est la 1ere fois en presque 3 ans,je lui ai fait son bapteme de boue et de parties trial,elle grincait un peu au départ,mais quand elle a vu la maison elle voulait pas qu'on s'arrete... bref,une femme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Blackbull, attention à ce que tu écris... ...virée ce matin... ...1ère fois en 3 ans... ...je lui ai fait son baptême... ...elle grinçait un peu au départ... ...elle voulait pas qu'on s'arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Jérôme a écrit:Blackbull, attention à ce que tu écris... ...virée ce matin... ...1ère fois en 3 ans... ...je lui ai fait son baptême... ...elle grinçait un peu au départ... ...elle voulait pas qu'on s'arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Jérôme a écrit:Blackbull, attention à ce que tu écris... ...virée ce matin... ...1ère fois en 3 ans... ...je lui ai fait son baptême... ...elle grinçait un peu au départ... ...elle voulait pas qu'on s'arrete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites