bomby41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Quelqu'un à t'il une vue éclaté du carbu origine de l'axr par avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 merci, g trouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Bomby41, peut-être qu'une mise en ligne de cet éclaté pourrait intéresser d'autres crossbonneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pas eu besoin , mon pote la démonter est vu ce qu'il voulait voir, je ne sait pas encore tout a fait ce qu'il me mijote, quelques idées seulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 1 novembre 2006 Pas de vu éclaté, mais des photos du carbu, il y a 3 gicleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 je viens de trouver ceci pour les personnes que cela pourraient interressés http://contrails.free.fr/engine_carb.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites