bomby41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je viens de passer à la révision des 500Kms...... Messieurs les professionnels, pouvez-vous me dire quel temps vous facturez pour cette dite révision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Il faut savoir ce qui a été fait sur ta machine à 500 km, et le prix que tu as payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 bomby41 a écrit:Je viens de passer à la révision des 500Kms...... Messieurs les professionnels, pouvez-vous me dire quel temps vous facturez pour cette dite révision.salut bomb y, ta l'air énervé la , moi j'ai payé 80 € ++ donne nous des détail et demande directement à jean pour moi c'est un pro qui à l'air sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 sagamore a écrit:bomby41 a écrit:Je viens de passer à la révision des 500Kms...... Messieurs les professionnels, pouvez-vous me dire quel temps vous facturez pour cette dite révision.salut bomb y, ta l'air énervé la , moi j'ai payé 80 € ++ donne nous des détail et demande directement à jean pour moi c'est un pro qui à l'air sérieux.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 effectivement, ca tourne à environ 1h00 ou 1h30 de M.O. (40 € ou 60 €) et le reste en pièce filtre à huile (15 € environ) huile (20 à 30 €) bougie ( 6 € environ) soit entre 81 € et 111 € environ Libre au garage de mettre n'importe quoi sur la facture et de ce "gaver" Désolé BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 allons y pour le détail ( z'on pas fait dans le détail eux ) Huile moteur 26.25 Ht Huile Epl 90 2.27 Ht Filtre a huile 2.42 Ht Jusque la sa va ( enfin je pense ) MO 39€ Ht/H Correct mais 3h15 sa me parrait un peut long, qu'en pensez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 attendez, ya pas de filtre à huile, c'est juste une crépine. Moi à 500km, juste une vidange, total de la facture 50€. Jusqu'a 120€ c'est normal au dela, je pense qu'il y a un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 m'en on collé pour 189.79 de nos trés cher roro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Lorsque je fais ma vidange, je met 30 mn et je ne suis pas un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Pour le prix des pièces correct Mais 39€ ht de l'heure c'est chère. Pour info nous somme à 40 € ttc nous. Mais peut importe La ou il i a un soucie c'est evidement les 3h15. OK il y a beaucoup de point de controle. OK tout n'est pas super accessible. Mais bon. C'est qu'il faudra voir (dans le temps) c'est si tu a des soucie. S'il te l'entretienne au top de chez top et qu'il passe du temps pour que tu ne soit pas obligé de le raporter en réparation..... pourquoi pas. Mais 3h15 c'est "un peu" abusé En 2 heures on en fait beaucoup, c'est pas comme un quad ou il faut "tomber" la moitier des carénages...... Voie avec eux pour une "négociation" Bonne soirée et BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 3h15, c'est du délire, 30 mn pour la vidange plus 45 mn devant la machine à café, ça fait 1h15. Demande le remboursement d'au moins 2h00 de main d'oeuvre, ou alors qu'il te justifie ce qu'il a fait pendant tout ce temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 en plus j'avais démonté le coffre pour un accés plus facile, car j'ai du changer le ressort 2 jours avant la révision, alors je ne l'avais pas remonté.... logique non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je ne vois pas en quoi le coffre gene, tu avais des problèmes particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomby41 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 le fond du coffre, tu c les 6 petites vis à virer pour l'accés au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Révision 500km Huile, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre =85,65€ Révision 1000km Huile, joint , boulon, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre=83,43€ Révision 1500km Huile, joint , boulon 1h de main d’œuvre=63,81€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Atome a écrit:3h15, c'est du délire, 30 mn pour la vidange plus 45 mn devant la machine à café, ça fait 1h15. Demande le remboursement d'au moins 2h00 de main d'oeuvre, ou alors qu'il te justifie ce qu'il a fait pendant tout ce temp.pas de café mes du wisky 20 ans d'age vu le prix sans déconner y en a qui nous prennent vraiment pour des c..s en espérant que ton cons va etre intéligent ,peut-etre qu'il veut récupérer le temps perdu en SAV avec toi !! pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mr LUX a écrit:Révision 500km Huile, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre =85,65€ Révision 1000km Huile, joint , boulon, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre=83,43€ Révision 1500km Huile, joint , boulon 1h de main d’œuvre=63,81€ ça me paraît trés correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 moi c'est chez un cons moto et ça me coute entre 90 et 105 euros, et je trouve ça deja trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Atome a écrit:attendez, ya pas de filtre à huile, c'est juste une crépine. Moi à 500km, juste une vidange, total de la facture 50€. Jusqu'a 120€ c'est normal au dela, je pense qu'il y a un problème. Une toute petite info supplémentaire Atome, il y a bien un filtre à huile, il est situé derrière une plaque côté gauche du bloc moteur et fixé par 3 vis à 6 pans creux. ATTENTION lors du démontage, il y a un joint qui la plupart du temps reste collé à l'ancien filtre et qui faut remettre correctement dans le fond du puit du filtre à huile.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujolaisquadevasion 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 ATTENTION Messieurs, La vidange est une chose, mais sur un véhicule avec si peu de kilometre il y a beaucoup de point à controler. (surtout qd on connais certein point ragile de la machine) Pourquoi....... pour éviter les ennuis ensuite. Je ne cautionne pas ces 3h15, je dirai 1h30 MAXI, mais une bonne revision implique pas mal de point à controler pour la tranquilité du client. Nous ne savons pas ce qui a été fait..... (nettoyage embrayage, controle levier de vitesse......) Maintenant il existe aussi une autre raison. Si le vendeur a fait un super prix au client pour réussir sa vente.... certain n'ésite pas à ce "ratrapper" (comme ont dit) sur les révisions ensuite. tout est dans le serieux et l'honnêteté du garage.... aller.... BON BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Chez nous la première révision BUGGY est un forfait de 90€ Ensuite cela dépend de l'utilisation et de l'entretien fait par le client car d'un buggy à l'autre on a des surprises. Mais bon demander un devis avant c'est possible ou alors vous fixer un montant maxi avec le garage. De plus quand nous changeons une pièce, on la garde pour la montrer au client et qu'il sache qu'elle a bien ètè changé. Car là aussi il y a des surprises chez certains pro peu scrupuleux A+ Et bonne rando car à LYON C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 24 octobre 2006 loisirs-cars a écrit:Atome a écrit:attendez, ya pas de filtre à huile, c'est juste une crépine. Moi à 500km, juste une vidange, total de la facture 50€. Jusqu'a 120€ c'est normal au dela, je pense qu'il y a un problème. Une toute petite info supplémentaire Atome, il y a bien un filtre à huile, il est situé derrière une plaque côté gauche du bloc moteur et fixé par 3 vis à 6 pans creux. ATTENTION lors du démontage, il y a un joint qui la plupart du temps reste collé à l'ancien filtre et qui faut remettre correctement dans le fond du puit du filtre à huile.... Merci pour la precision du filtre à huile, je vais regarder ça de plus pret à la prochaine vidange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites