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bomby41

Assassin......

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Je viens de passer à la révision des 500Kms......
Messieurs les professionnels, pouvez-vous me dire quel temps vous facturez pour cette dite révision.

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Il faut savoir ce qui a été fait sur ta machine à 500 km, et le prix que tu as payé.

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bomby41 a écrit:
Je viens de passer à la révision des 500Kms......
Messieurs les professionnels, pouvez-vous me dire quel temps vous facturez pour cette dite révision.


salut bomb bom y,

ta l'air énervé la ,
moi j'ai payé 80 €

++ donne nous des détail et demande directement à jean pour moi c'est un pro qui à l'air sérieux.

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sagamore a écrit:
bomby41 a écrit:
Je viens de passer à la révision des 500Kms......
Messieurs les professionnels, pouvez-vous me dire quel temps vous facturez pour cette dite révision.


salut bomb bom y,

ta l'air énervé la ,
moi j'ai payé 80 €

++ donne nous des détail et demande directement à jean pour moi c'est un pro qui à l'air sérieux.


+1

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effectivement,
ca tourne à environ 1h00 ou 1h30 de M.O. (40 € ou 60 €)
et le reste en pièce
filtre à huile (15 € environ)
huile (20 à 30 €)
bougie ( 6 € environ)

soit entre 81 € et 111 € environ

Libre au garage de mettre n'importe quoi sur la facture et de ce "gaver"

Désolé

BON BUGGY

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allons y pour le détail ( z'on pas fait dans le détail eux )

Huile moteur 26.25 Ht
Huile Epl 90 2.27 Ht
Filtre a huile 2.42 Ht

Jusque la sa va ( enfin je pense )

MO 39€ Ht/H Correct
mais 3h15 sa me parrait un peut long, qu'en pensez-vous.

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attendez, ya pas de filtre à huile, c'est juste une crépine.

Moi à 500km, juste une vidange, total de la facture 50€.

Jusqu'a 120€ c'est normal au dela, je pense qu'il y a un problème.

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Lorsque je fais ma vidange, je met 30 mn et je ne suis pas un pro.

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Pour le prix des pièces correct
Mais 39€ ht de l'heure c'est chère.
Pour info nous somme à 40 € ttc nous.
Mais peut importe
La ou il i a un soucie c'est evidement les 3h15.

OK il y a beaucoup de point de controle.
OK tout n'est pas super accessible.

Mais bon.

C'est qu'il faudra voir (dans le temps) c'est si tu a des soucie.

S'il te l'entretienne au top de chez top et qu'il passe du temps pour que tu ne soit pas obligé de le raporter en réparation..... pourquoi pas.

Mais 3h15 c'est "un peu" abusé
En 2 heures on en fait beaucoup, c'est pas comme un quad ou il faut "tomber" la moitier des carénages......

Voie avec eux pour une "négociation"

Bonne soirée et

BON BUGGY

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3h15, c'est du délire, 30 mn pour la vidange plus 45 mn devant la machine à café, ça fait 1h15. Demande le remboursement d'au moins 2h00 de main d'oeuvre, ou alors qu'il te justifie ce qu'il a fait pendant tout ce temp.

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en plus j'avais démonté le coffre pour un accés plus facile, car j'ai du changer le ressort 2 jours avant la révision, alors je ne l'avais pas remonté.... logique non....

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Je ne vois pas en quoi le coffre gene, tu avais des problèmes particulier ?

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le fond du coffre, tu c les 6 petites vis à virer pour l'accés au moteur.

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Révision 500km

Huile, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre =85,65€

Révision 1000km

Huile, joint , boulon, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre=83,43€

Révision 1500km

Huile, joint , boulon 1h de main d’œuvre=63,81€

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Atome a écrit:
3h15, c'est du délire, 30 mn pour la vidange plus 45 mn devant la machine à café, ça fait 1h15. Demande le remboursement d'au moins 2h00 de main d'oeuvre, ou alors qu'il te justifie ce qu'il a fait pendant tout ce temp.


pas de café mes du wisky 20 ans d'age vu le prix sans déconner y en
a qui nous prennent vraiment pour des c..s en espérant que ton cons va etre intéligent ,peut-etre qu'il veut récupérer le temps perdu en SAV avec toi !!

pas drole Shit

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Mr LUX a écrit:
Révision 500km

Huile, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre =85,65€

Révision 1000km

Huile, joint , boulon, liquide de refroidissement, 1h50 de main d’œuvre=83,43€

Révision 1500km

Huile, joint , boulon 1h de main d’œuvre=63,81€


ça me paraît trés correct.

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moi c'est chez un cons moto et ça me coute entre 90 et 105 euros, et je trouve ça deja trop chère

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Atome a écrit:
attendez, ya pas de filtre à huile, c'est juste une crépine.

Moi à 500km, juste une vidange, total de la facture 50€.

Jusqu'a 120€ c'est normal au dela, je pense qu'il y a un problème.



Une toute petite info supplémentaire Atome, il y a bien un filtre à huile,
il est situé derrière une plaque côté gauche du bloc moteur et fixé par
3 vis à 6 pans creux. ATTENTION lors du démontage, il y a un joint qui
la plupart du temps reste collé à l'ancien filtre et qui faut remettre
correctement dans le fond du puit du filtre à huile....

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ATTENTION Messieurs,

La vidange est une chose, mais sur un véhicule avec si peu de kilometre il y a beaucoup de point à controler. (surtout qd on connais certein point ragile de la machine)

Pourquoi....... pour éviter les ennuis ensuite.

Je ne cautionne pas ces 3h15, je dirai 1h30 MAXI, mais une bonne revision implique pas mal de point à controler pour la tranquilité du client.
Nous ne savons pas ce qui a été fait..... (nettoyage embrayage, controle levier de vitesse......)

Maintenant il existe aussi une autre raison.
Si le vendeur a fait un super prix au client pour réussir sa vente.... certain n'ésite pas à ce "ratrapper" (comme ont dit) sur les révisions ensuite. tout est dans le serieux et l'honnêteté du garage....

aller....

BON BUGGY

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Chez nous la première révision BUGGY est un forfait de 90€

Ensuite cela dépend de l'utilisation et de l'entretien fait par le client

car d'un buggy à l'autre on a des surprises.

Mais bon demander un devis avant c'est possible ou alors vous fixer un montant maxi avec le garage.

De plus quand nous changeons une pièce, on la garde pour la montrer au client et qu'il sache qu'elle a bien ètè changé.

Car là aussi il y a des surprises chez certains pro peu scrupuleux

A+

Et bonne rando car à LYON C sunnysunnysunny

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loisirs-cars a écrit:
Atome a écrit:
attendez, ya pas de filtre à huile, c'est juste une crépine.

Moi à 500km, juste une vidange, total de la facture 50€.

Jusqu'a 120€ c'est normal au dela, je pense qu'il y a un problème.



Une toute petite info supplémentaire Atome, il y a bien un filtre à huile,
il est situé derrière une plaque côté gauche du bloc moteur et fixé par
3 vis à 6 pans creux. ATTENTION lors du démontage, il y a un joint qui
la plupart du temps reste collé à l'ancien filtre et qui faut remettre
correctement dans le fond du puit du filtre à huile....


Merci pour la precision du filtre à huile, je vais regarder ça de plus pret à la prochaine vidange.

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