cruchot 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, quelle est l'amende que nous risquons si on se fait prendre dans un bois (en Belgique). j'ai entendu parler de max 2500 € + confiscation du véhicule . si c'est vrai, le garde, il vaut mieux l'écraser Cruchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEMO1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ce qu'il y a de sûr c'est que d'enprunter les chemins forestier en Belgique est INTERDIT. C'est confiscation du véhicule et le revoir c'est même pas la peine d'y penser. Quand a l'amende j'ai entendu parlé de beaucoup plus mais le tarif exacte m'est inconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruchot 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 que ce passe t il si il s'agit d'un chemin de terre mais pas dans un bois. l'amende et la confiscation du véhicule c'est uniquement en cas de problème sur un bien privé ( bois avec garde...) ou également sur un chemin de terre communale?? merci Cruchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 slt cruchot j'ai deplacé ton post ici car ta question ne concerne pas les pgo mais est general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Moi je roules souvent dans les bois mais pas n importe lesquels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 La commune de Belgique le mieux "balisée" quant aux interdictions de circuler pour les deux et quatre roues à moteurs est sans aucun doute ... celle où tu habites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Oiu forest de soigne interdit ... Mais dans le coin de lasne y a des forest ou y a aucun panneau qui interdit, aussi vers braine le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baudware 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Faites attention et ne roulez pas n'importe où. Nous ne sommes pas bien vu par beaucoup de personne. Rallions-nous et voyez mon post: /viewtopic.forum?t=5166 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites