cruchot 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, j'ai un problème avec mon garde boue arrière droit. il se dévisse à chaque rando. j'ai tenté de mettre une rondelle de blocage mais rien ne change curieusement, le gauche n'a jamais bougé. quelqu'un a t il une solution ou dois-je en venir à la soudure???? merci Cruchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 tu peut déja essayer avec du frein de fillet. si ca suffit pas tu pourra tjr souder Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben.205 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 salut cruchot j'ai le meme probleme avec le garde boue gauche 'cote conducteur) qui se devisse tout le temps en fait cela se produit car le bug est plus lourd de ce cote ci et donc la suspension "s'enfonce" plus et le garde boue tape dans le chassis et avec le temps se desserre pour remedier a cela il suffit de rallonger le tube qui supporte le garde boue si bidouille42 lis ce post il te fera passer une photo de cette modif a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites