quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Qui est Titine qui balance sur tous les posts, un passage par la case presentation serait super? Titine qui es tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 D'accord avec toi elle balance des posts partout et même moi j'ai de la misère a suivre en passant elle est professionelle de quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 quads68 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Calme-toi Gilles, ou Noops voudra encore te revendre Je crois que c'est la copine de celle qui se trompe d'... isoloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 même pas peur c'est pas une bonne vendeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Papou a écrit:... isoloir C'est d' un charme Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut moi c titine merci pour les commentaires j en ferai part!!!!! je vend des buggy,quad et moto........... j ai 32 ans ......... a+++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aapimport 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 qu est ce qui vous fait dire que je suis copine avec s elle qui ce trompe d isoloir (alpimport)je supose!c est ca ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aapimport 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 euh desoler je me suis tromper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aapimport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titine 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 salut aapimport moi c titine c est plutot a moi de demander la question que tu leur a demander !!!!! oui c est vrai qu est ceu qui vous fai croire que je sui amie avec alpimport ????dites le aumoins je serai ficser titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 titine a écrit:salut aapimport moi c titine c est plutot a moi de demander la question que tu leur a demander !!!!! oui c est vrai qu est ceu qui vous fai croire que je sui amie avec alpimport ????dites le aumoins je serai ficser titine Il aurait mieux fallu une autre réponse que çà titine titine et aapimport = IP identique titine étant, selon son profil, dans le 42 PAs de bol, sont IP la situe dans le 38 (Vienne) Titine raconte des salades et aapimport étant la même IP, il est facile de comprendre que ce sont les mêmes personnes. Désolé messieurs, mais je crois même que titine c'est ptête juste un bonhomme qui se paye votre tête avec un avatar bien croustillant. mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites