djise 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bonjour tous, pourriez-vous me dire quelques fois d'acceleraction pour l'AXR Crossbone ? Par exemple, 0-40 km/h, 0-60 km/h... 0-100m, 0-200m, vitesse maximum... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vitesse max = 100 KM/H Pour le reste je n'ai pas pris de mesure, et je n'ai pas d'appareil pour prendre des messures exactes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred27 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 c'est bizard le mien roulé a 90 km/h ya encore du atome sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 il a simplement enlevé la bride dans le carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djise 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je me réfère debridé, évidemment. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Atome tu dépasse pas les 100 km/h ?? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Cream a écrit:Atome tu dépasse pas les 100 km/h ?? ! Sur le plat 100km/h maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Moi le mien il va dans les 110-115 au compteur et depuis peux sur le ring j etais étonné de le voire en pointe a 120 mais je pense qu'il faut retirer kelkes km/h , quand je suis seul biensure et bien elancé aussi ! mais je trouve depuis peu il avance mieux qu'avant pourtant aucun changement fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Cream a écrit:Moi le mien il va dans les 110-115 au compteur et depuis peux sur le ring j etais étonné de le voire en pointe a 120 mais je pense qu'il faut retirer kelkes km/h , quand je suis seul biensure et bien elancé aussi ! mais je trouve depuis peu il avance mieux qu'avant pourtant aucun changement fait !Prend une mesure au GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 à tous,le mien monte à 90/95km/h...J'ai un pare-brise,c'est peut-etre pourquoi je monte pas à 100km/h....?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 octobre 2006 Milou88 a écrit: à tous,le mien monte à 90/95km/h...J'ai un pare-brise,c'est peut-etre pourquoi je monte pas à 100km/h....?! ça me parait trés correct avec un pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou88 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Atome a écrit:Milou88 a écrit: à tous,le mien monte à 90/95km/h...J'ai un pare-brise,c'est peut-etre pourquoi je monte pas à 100km/h....?! ça me parait trés correct avec un pare briseJe sais mais on en veux toujours plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Milou88 a écrit:Atome a écrit:Milou88 a écrit: à tous,le mien monte à 90/95km/h...J'ai un pare-brise,c'est peut-etre pourquoi je monte pas à 100km/h....?! ça me parait trés correct avec un pare briseJe sais mais on en veux toujours plus..... salut every body , 100 .... 105 km /h avec pare-brise, capot, toit et les bumper en plus ( au compteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites