mac rodgers 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mon frere (joe montana) se demande (il passe sa vie a se poser des questions) s'il ne serait pas temps pour lui de s'acheter un scooter pas cher... Comme il y a plein de marque chinoise qui fleurisent et que c'est pas facile de s'y retrouver... Merci de vos conseils: - Pas cher (1000 à 1500) - Pas grave si va pas vite (50cc) - Doit marcher quand on le lui demande sans necessiter 3 heures de main d'oeuvre - Protection corecte (un peu plus cher s'il le faut) - peut etre tres vilain (ca ira avec son tain) Alors? ca existe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben pour ton frangin informaticien, j'ai la solution : Cliques sur ce lien Ordi portable + scooter 50cc ou 125cc ........ comme çà, si il est en panne, il pourra toujours se faire un tetris sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 www.buzz-bike.com ils sont cool ces scoots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Sebilly a écrit:Ben pour ton frangin informaticien, j'ai la solution : Cliques sur ce lien Ordi portable + scooter 50cc ou 125cc ........ comme çà, si il est en panne, il pourra toujours se faire un tetris sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 jai des scoot qui vont arriver, si il a le temps, 500€ le scoot de 50 cc a 125. a+ le reste en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeMontana 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Affaire classé, depuis que je sais que l'hiver il fait froid, j'attends le printemps pour penser 2 roues... Merci à ceux qui m'ont répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites