Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 faudrait réduire la derniere image a 560 X 420 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Les videos vont suivre je les est envoyer a Atome pour qu'il les mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 tu as pas rouler dans la boue ou quoi???? ton bug est presque propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Les photos ont été prit au début mais les vidéo sont mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit: Je vois un gros TITI pas pu m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 alors je fais appel a Atome et regarde ce qu'il va se faire te faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 les videos sont là /viewtopic.forum?t=4833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites