rayginald 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 1534 km et il demarre plus! on a testé le demarreur,changer le relais de Dem. on a changé le neyman!il ny a rien a faire !batterie neuve,tjs rien a faire le démarreur ne se lance pas!par contre les warning s allument! dés que l on met un coup de clef! est ce ke kelkun a une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 La masse du régulateur de tension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck70 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Il peut s'agir du contact en bout de demarreur, si au moment ou tu tourne la clé tu entends claquer mais le démarreur ne tourne pas il faut vérifer ce contact ou les branchements sur ce contact. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayginald 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Franck70 a écrit:Il peut s'agir du contact en bout de demarreur, si au moment ou tu tourne la clé tu entends claquer mais le démarreur ne tourne pas il faut vérifer ce contact ou les branchements sur ce contact. Bon courage[u][quote]non le Dem ne se lance pas!en direct il fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayginald 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 mac rodgers a écrit:La masse du régulateur de tension?[quote]je penche comme toi pour un prob. de masse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ce probleme de demarrage (prob de masse) me dis quelque chose.... une petite recherche s'impose... mais je suis sur que l'un de nos AXR men a la reponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 mac rodgers a écrit:Ce probleme de demarrage (prob de masse) me dis quelque chose.... une petite recherche s'impose... mais je suis sur que l'un de nos AXR men a la reponse....Oui, j'ai la réponse, c'est un problème de masse, il suffit de netoyer les 2 cosses de masse et ca repart. je recherche le post et je vous met le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai trouvé, en plus ya des photos. /viewtopic.forum?t=3446&postdays=0&postorder=asc&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 bien vu JJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 JJ, c'est pas un X-man... C'est mieux! C'est un AXRman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 mac rodgers a écrit:JJ, c'est pas un X-man... C'est mieux! C'est un AXRman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 on a tous eu ce problème et c'est moi qui a trouvé la solution phil59 a écrit:Atome, j'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines, tu n'a pas suivi Bon recherche ton point de masse qui se trouve au desssus du vario, en faite tu suit le fils - de la batterie et tu cherches l'endroit ou il est relié sur un boulon dur le moteur. Tu desserres ce boulon, tu nettoies bien la cosse et les points de contact et tu ressert bien le tout Atome a écrit:Citation :Atome, j'ai eu le meme probleme il y a quelques semaines, tu n'a pas suivi je suis un , pourtant je lis tout les posts, même ceux des autre rubriques, je comprend pas.......ha si, j'en lis tellement que j'en oubli les 3/4. Je regarde ça demain et je te dit si c'est ça. Merci phil (sans toi je serais encore dans la MRRRD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 Oui phil, on sait que c'est toi qui a trouvé la soluce, d'ailleur j'ai mis le lien sur le post qui explique tout. GLOIRE A TOI......(la, il va être content le Mr phil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Atome a écrit:Oui phil, on sait que c'est toi qui a trouvé la soluce, d'ailleur j'ai mis le lien sur le post qui explique tout. GLOIRE A TOI......(la, il va être content le Mr phil ) non , c'était juste pour dire que tu avais ecris que tu etais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 17 octobre 2006 phil59 a écrit:Atome a écrit:Oui phil, on sait que c'est toi qui a trouvé la soluce, d'ailleur j'ai mis le lien sur le post qui explique tout. GLOIRE A TOI......(la, il va être content le Mr phil ) non , c'était juste pour dire que tu avais ecris que tu etais un M..... je m'en rappelais plus de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayginald 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 bon! cela ne vient pas des cosses de baterie!lorsque j appui sur le bouton des warning, les clignotants ne sallument pas, et le klaxon du tableau de bord résonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors là..... c'est la premiere fois que j'entend parlé de ce problème. Essaye de démonter la "planche de bord", la ou ce trouuve les compteurs et verifie toutes les connections, auparavent, verifie les fusibles. Si tu ne trouve pas, je t'envois par MP le N° de Vincent au service SAV de chez AXR, demande lui, il ont peut être deja rencontrés ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rayginald a écrit:bon! cela ne vient pas des cosses de baterie!lorsque j appui sur le bouton des warning, les clignotants ne sallument pas, et le klaxon du tableau de bord résonne!on ne parle pas des cosses de la batterie, mais du point de masse qui se trouve sur le dessus du vario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rayginald a écrit:bon! cela ne vient pas des cosses de baterie!lorsque j appui sur le bouton des warning, les clignotants ne sallument pas, et le klaxon du tableau de bord résonne! salut, sous le chassis coté réservoir tu as le boitier cdi et à coté un relais nettoie + w40 et essai ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayginald 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 enfin il démarre! cétait un probleme de masse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 rayginald a écrit:enfin il démarre! cétait un probleme de masse !Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 rayginald a écrit:enfin il démarre! cétait un probleme de masse ! ça fait 3 jours qu'on te le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 19 octobre 2006 phil59 a écrit:rayginald a écrit:enfin il démarre! cétait un probleme de masse !ça fait 3 jours qu'on te le dit il y en a qui comprenent vite, mais faut leurs expliquer longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites