BUGGY UNDERGROUND 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, j'attends de voir et d'essayer le buggy 650cc de SAITING J'ai contacté LYON BUGGY qui devrait l'avoir très bientot Je vous donnerai mes sensations en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Avec une photo c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 M'a l'air d'ètre assez long pour caser mes 1m90 ..... j'me trompe ou c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 dés qu'on l'aura "essayé" "mesuré" on te dira tout.... ...c'est prévu bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Theoldisgood a écrit:M'a l'air d'ètre assez long pour caser mes 1m90 ..... j'me trompe ou c'est un effet d'optique il fait 2.45 de long et perso je rentre facilement dedant avec mes 1.88m et 95kg, et il y a encore de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Il serait même pas du tout fait pour les petits...... Car moi je fais 1m80 et j'avais une impression d'espace alors que dans le 250 on sait que l'on est au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 novembre 2006 et pour les petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Atome a écrit:et pour les petit ? ta le choix bloc de bois sur les pédale ( je pense que quelqu'un la déja fait ou se les fait conseiller ) ou un petit cousin sous les fesse ou quelque coupe de pied au cul pour te faire grandir ... le je peut te les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Je savais que j'allais tendre une perche pour Atome On fera une modif spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Atome a écrit:et pour les petit ? il y a des sieges enfant chez autour de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 berurier13 a écrit:Atome a écrit:et pour les petit ? il y a des sieges enfant chez autour de BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 [img=http://img78.imageshack.us/img78/3634/30000050330mi2.jpg] Voici le modèle sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 LYON BUGGY a écrit:[img=http://img78.imageshack.us/img78/3634/30000050330mi2.jpg] Voici le modèle sport je croit que le lien ne fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:LYON BUGGY a écrit:[img=http://img78.imageshack.us/img78/3634/30000050330mi2.jpg] Voici le modèle sport je croit que le lien ne fonctionne pas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 ET LE LIEN SPECIAL BUGGY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites