vitalien 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 faut il imperativement touché la vis de richesse apresavoir changé le pot -car depuis il pétarade quand je leve le pied sur une voiture ont peu jouet sur l'avance à l'allumage, mais sur un bugg avec 1 C D I inréglable ont fait COMMENT ?????. Déplacé par Atome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Alain as tu changé le gicleur par le 120, si oui dessere un quart de tour ta vis de richesse sous le carbu devant la cuve t'est pas dans la bonne rubrique ton buggy c'est un Xingyue mais pas grâve t'inquiète pas trop tout de mêm le ixil petaradera toujours un petit peu mais si le tube devient bleu t'es trop pauvre en mélange (essence je parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 salut GILLES éffectivement j'ai mis le 120 qui etait avec le pot (avant 135 + filtre KN et pot d'origine nickel) donc j'ai reduit l'arrivé d'essence,pourquoit ouvrir l'air...je n'ai pas changé le KN par rapport à la vis d'air, si ont la ferme à fond on l'ouvre de combien de tours? merci de ta reponce a+ ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 GILLE pour ce qui et du melange pas de probleme WHISKY + COCA LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vitalien a écrit:salut GILLES éffectivement j'ai mis le 120 qui etait avec le pot (avant 135 + filtre KN et pot d'origine nickel) donc j'ai reduit l'arrivé d'essence,pourquoit ouvrir l'air...je n'ai pas changé le KN par rapport à la vis d'air, si ont la ferme à fond on l'ouvre de combien de tours? merci de ta reponce a+ ALAIN 2 tours et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 vitalien a écrit:GILLE pour ce qui et du melange pas de probleme WHISKY + COCA LE TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalien 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 merci GILLES je ne sait pas si tu avait fini d'espliqué,pour 1 test du capteur sur 1 autre post, car moi mon compteur ne marche plus depuis 2 mois, et je ne sais si cela vient du capteur ou du compteur en demontant la cardans j'ai tous netoyernickel, mais marche toujours pas,et pas de fissure apparente sur la platine pour infos j'ai 1 METRIS dit moi les valeurs que l'on doit trouvé sur le jaune - noir- bleu a + ALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je te dirait tous ca demain alain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 sur le forum ca serait bien car la reponse m interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 ca marchera pas pour les ALP Burgman pas le même système ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites