Mr LUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, Je voudrais adapter ( coté conducteur, a l’emplacement prévu sur le capot avt ) un essuie-glace de voiture (d’occasion ) sur mon Crossbone. Je voudrais voir comment l’essuie-glace AXR est fixé. Si quelqu’un pouvait mettre une photo sur le forum cela m’aiderait bien a choisir le type d’essuie-glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Mr LUX a écrit:Bonjour, Je voudrais adapter ( coté conducteur, a l’emplacement prévu sur le capot avt ) un essuie-glace de voiture (d’occasion ) sur mon Crossbone. Je voudrais voir comment l’essuie-glace AXR est fixé. Si quelqu’un pouvait mettre une photo sur le forum cela m’aiderait bien a choisir le type d’essuie-glace. salut mrlux, j'ai mis des photos de l'adaptation axr dans le post adaptation de jean je croit mais je peut te faire des photos supplémentaire si tu veut ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Salut Sagamore Ce que je voudrais c’est une photo de ta fixation du moteur d’essuie-glace ( sous le capot avt ). Par la même occasion pourrais-tu me dire combien tu as payé le capot du coffre arr , j’ai demandé à AXR mais je n’ai toujours pas de réponse. Merci Sagamore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mr LUX a écrit:Salut Sagamore Ce que je voudrais c’est une photo de ta fixation du moteur d’essuie-glace ( sous le capot avt ). Par la même occasion pourrais-tu me dire combien tu as payé le capot du coffre arr , j’ai demandé à AXR mais je n’ai toujours pas de réponse. Merci Sagamoresalut, c'est tout ce que j'ais pu te faire ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr LUX 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Sagamore merci pour tes photos. Quand tu auras l’occasion de démonter ton capot av, si tu peux faire une photo et la mettre sur le forum (Si tu ne l’as pas vendu avant). Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Mr LUX a écrit:Sagamore merci pour tes photos. Quand tu auras l’occasion de démonter ton capot av, si tu peux faire une photo et la mettre sur le forum (Si tu ne l’as pas vendu avant). Merci A+ce week end je te fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites