burgman6 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 qui est pret a tourner par un bo soleil cet aprem midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila c est fait j etait tout seul mais mon buggy a grimpé des sacres butes et redescendu des pentes tres abruptes des derapages en veut tu en voila mais bon on aurrait 4,3,ou meme 2 c aurait ete plus amusant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 un peu loin, dommage je suis parti tt seul ds les bois et g porté un ramasseur de champignons, sympa les rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 oui c vrai sympa moi j ai rencontré 2 jeunes qui esayaient de faire voler un helicopter modele reduit radio commandé je suis resté une petite demie heure avec eux c est aussi l avantage du buggy on a souvent l occasion de faire des rencontres sympas hamburgger oui dommage que tu sois si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bonsoir hambugger j ai les oeufs pour l omelette aux champignons a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 moi G les cepes, pas de prob, c'est la grosse année à champignon ds le coin. Comment va ton buggy Macfly, reparé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites