berurier13 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 la releve est arrivé, pour ses 5 ans mon merdeux a eu un jolie cadeau et sa lui plait jusqu'a ce que sa mere lui iconfisque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 octobre 2006 Sur la photo on s'apercoit que la mère est beaucoup plus belle que le pére. Super pour le gamin, encore un petit malheureux. Soyer tout de même tres vigilant sur la securité et bonne balade à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Bravo il doit etre super heureux le p'tit beru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 T'es sur que c'est le tiens qu'on voit ? Il a meme pas les mains dans le cambouie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Lol c est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 slt l'homme a la baignoire a écrit:Soyer tout de même tres vigilant sur la securité et bonne balade à vouspour la securité il est brider a une dizaine km/h et j'ai une telecommande pour arreter le quad si neccessaie, sans parler du coup de pied au cul qu'il prendra si il fait n'importe nawak lorh a écrit:T'es sur que c'est le tiens qu'on voit ? Il a meme pas les mains dans le cambouie Laughingtu plaisante, quand je bosse, il fait office d'aide mecano et me passe les outils, sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Le mien me tanne aussi... Mais j'ai peur d'acheter un truc qui me prenne autant de temps que mon buggy en terme d'entretien... C'est solide ces truc là? et combien ca coute? (en mp johan, merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 super,doit etre content ton petit avec le mien je me mefie,il veut me piquer l'adly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 blackbull a écrit:super,doit etre content ton petit avec le mien je me mefie,il veut me piquer l'adly ... Black t'as besoin d'aide pour garder l'Adly ? Laisse moi mettre la main sur la batte de base ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 très franchement, je trouve les mini bugs bien plus funs et plus sécurisants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Jérôme a écrit:très franchement, je trouve les mini bugs bien plus funs et plus sécurisants... c'etait ma premiere idee, mais le budget n'est pas du tout le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 C'est vrai et on peut trouver des quad enfant vraiment pas cher, des super occas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Atome a écrit:C'est vrai et on peut trouver des quad enfant vraiment pas cher, des super occas. salut, combien ca vaut ce jouet ? ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 Mon cousin en a acheté un d'occas état presque neuf pour 400€, un 50cc. Les gens achete ça pour les gamins, mais quant ils grandissent il les revendes et on en trouve à pas trés cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Jérôme a écrit:très franchement, je trouve les mini bugs bien plus funs et plus sécurisants...bien d'accord avec toi,regarde le p'tit comme il s'éclate avec son kidibug... http://www.sebilly.fr/photos/bpaf/rencontres/aurillac2006/.dirsys/showpict.php?last=photo_36_aurillac06.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Jérôme a écrit:très franchement, je trouve les mini bugs bien plus funs et plus sécurisants...bien d'accord avec toi,regarde le p'tit comme il s'éclate avec son kidibug... http://www.sebilly.fr/photos/bpaf/rencontres/aurillac2006/.dirsys/showpict.php?last=photo_36_aurillac06.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 t'as manqué celle-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 sagamore a écrit:Atome a écrit:C'est vrai et on peut trouver des quad enfant vraiment pas cher, des super occas. salut, combien ca vaut ce jouet ? ++ sa depend des vendeur, le moins chere en neuf que j'ai trouvé 449€ TTC et sa monte j'usqu'a 1500€ TTC pour a peu de chose pres le meme engins. Le mien (70cc) acheter neuf sur ebay 312€ TTC en caisse. Il a le bridage vitesse au volant, une alarme pour empecher le gosse de se barrer en fraude, un arret automatique si le gosse tombe et une telecommande a distance pour arreter et faire redemarer le quad. l'ensemble est pas mauvais, mais reste de qualité chinoise. La prise en main par mon fils qui a 5 ans a pris moins de 30mn, la stabilité est bonne. enfin bref content de mon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites