Hambugger 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 slt, Je voudrais remplacer ma monte d'origine"route", par des TT ou mixtes. Quelles Tailles me conseillez vous ? J'avais envie de diminuer un peu la hauteur pour gagner en couple mais en montant des amortisseurs 5 cm plus haut à l'avant, pour conserver ma garde au sol. Est ce possble, avez vous deja essayé, resultat tenue de cap ? Merci de me faire part de vos experiences ou idées. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Hambugger Pour gagner du couple je changerais plutôt les couronnes arrières, les premiers XL étaient montés avec des couronnes plus grandes. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 +1 quand a l'avant j'ai monter des 23/8/10 sa m'a donné une plus grande garde au sol et sa joue pas sur le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hambugger 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ok je notepour les pneus, tks ok pour les couronnes, quelqu'un sait ou en trouver adaptables svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est du standard. donc chez un marchand d quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites