mac rodgers 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Le n°15 (a l'aube d'une trajectoire industrielle?) et le n° 16 (secma... ouvre toi!) Sont en ligne sur le site... (Sans les photos cause pas d'ADSL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Bien ! J'ai po trouve le 16 Je cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Ca y est normalement... Le temps que je perds avec mes connaissances informatiques de nain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Je confirme Francois, il y est ! Je crois que je suis alle sur le site trop tot, il ne devait pas etre arrive. Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 J'ai relu cet article une xieme fois et meme sans les photos, c'est du super boulot. Bravo les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Je suis alle faire un tour sur le site et je ne trouve plus les derniers articles? C'est voulu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Non... FAut voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites