burgman6 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bonjour mon compteur indique n importe quoi avez vous eu ce probleme a basse vitesse c a peu pres corect puis il vient vite en butee a 140 comment le regler a quoi sert le bouton le capteur doit etre a quelle distance merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut, verifie dabord la conectique du capteur, puis lecart entre le capteur et les aimants. il doit se trouver a 5mn environ ton capteur est certainement hs, deja change 2 cette annee. voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 capteur garanti ou pas? ail la question qui tue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oui en + jen ai 1 de memoire ici. on voit comment expedier au + vite tel qq tu es dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oubli, le bouton a larr sert a passer de km en miles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 voila mr, pieces parti a 14h45. si la poste merde pas, demain chez toi. a+++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 oh merci mr alexander voila je suis vraiement content d avoir acheté un alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 de rien , mais attend d ouvrir et de voir la facture................. non je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 la c est pas gentil de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'ai mis un compteur velo... 8 euros... ca marche tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 octobre 2006 mac rodgers a écrit:J'ai mis un compteur velo... 8 euros... ca marche tres bien....Oui mais sous garanti c'est moins cher C'est une bonne idée mac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 J'aurai eu mauvais esprit a demander a ce que le capteur soit pris en garanti apres les bains "enorme" qu'on a pris cet hivers... Encore une fois, il faut distinguer (en tout cas pour moi) ce qui est de l'utilisation "normale" et ce qui ne peut pas decement passer en garantie... Tout est affaire d'honnetteté de chaque coté et je dois reconnaitre que de ce point de vue, je suis toujours tombé d'accord avec ALP.... J'ai payé une partie des pieces, et d'autres sont pasées en garantie... Mais je fais du TT a 100%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 recu le capteur ce matin j ai cherché la facture partout point y avait mac rodger moi au bout de 2 mois et demi je trouvais naturel que je demande le remplacement sous garantie deplus le capteur me semble etre une piece etanche sinon elle devrait donc les bain d 'eau ou meme de boue ne devrait pas le contrarier par contre je n en dirait pas autant du compteur et j attire l attention a ceux qui nettoie leur buggy au karcher protegez les pieces sensibles avant la vage hard et aussi a ceux qui prennent leur buggy pour un sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 burgman6 a écrit:recu le capteur ce matin j ai cherché la facture partout point y avait mac rodger moi au bout de 2 mois et demi je trouvais naturel que je demande le remplacement sous garantie deplus le capteur me semble etre une piece etanche sinon elle devrait donc les bain d 'eau ou meme de boue ne devrait pas le contrarier par contre je n en dirait pas autant du compteur et j attire l attention a ceux qui nettoie leur buggy au karcher protegez les pieces sensibles avant la vage hard et aussi a ceux qui prennent leur buggy pour un sous marin pas d histoire de sous entre nous.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 voila j ai changé mon capteur mais ca ne change rien mon compteur indique n importe quoi quand je suis a 40 50 il oscille entre 60 et 80 au dessus de 50 la c est entre 60 et 120 j accelere encore et la il se bloque a 120 quand je suis a fond des fois il redescend a 80 a peine je ralenti il remonte a 140 [color=red]svp vos compteur sur alp sont ils fiables???[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Si il marque 140, c'est sur qu'il est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bon c est vrai qu en doublant la ferrari je me suis demande pourquoi alp avait limitté leur compteur a 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 bon , tel a LIONEL car je nai point de compteur en stock , indique ton num de chassis, km et fais ta demande de garantie. y va ten envoyer 1 autre. c est rare, + souvent le capteur.? TU VA GAGNER QQ KM SUR CE COUP LA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites