quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Dans la guerre entre le bleu et le rouge Toutafond88 à choisis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 octobre 2006 Vous remarquerez quant même que le bleu est devant et le rouge derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Atome a écrit:Vous remarquerez quant même que le bleu est devant et le rouge derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Pièces rouges = racing ? L'embrayage se trouve où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutafond88 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 he oui dur dur pour arriver a ce resultat. demandez a gilles il vous le dira. merci gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutafond88 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Papou a écrit:Pièces rouges = racing ? L'embrayage se trouve où ? je ne sais pas je n ai pas trouve la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut bruno, en tout cas c'est a ce demander si ton bug ne le fais pas expret!!!! Franchement je crois qu'il n'aime pas la hauteur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites