Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier38

probleme chaine centrale

Messages recommandés

salut salut tout le monde j'ai un buggy WANGYE et j'ai un soucis avec ma chaine centrale , elle est completement detendue et aparament je n'ai aucun moyen de la tendre ! faut il que j'enlève un maillon QuestionQuestion
meric de vos reponse et de vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut le buggy est aussi connu sous la marque cbc donc il ressemble a ca Arrow



Modifié par phil59 : Désolé mais pas de lien vers ce site intenet a polemiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les produits Wangye n'ont pas une tracabilité d'importation suffissement convainquante pour y voir clair...
De ce fait, nous n'en avaons jamais parlé...
Bien nous en a pris...
Puisqu'apparement, les "importateurs" auraient quelques problemes...
En tout cas, leurs produits etaient exportés par des trader neozelandais, ce qui voulait à priori dire que les chinois n'avaient pas l'autorisation d'exporter eux meme....
Il est possible que je me trompe... Mais quand j'y vois pas clair, je m'abstient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui...
La photo n'est pas tres convainquante... (rajout)
Mais ce qui m'avais le plus frappé (de memoire) c'est la tansmission primaire assurée par une chaine et la secondaire par une autre chaine...
Je ma rappelle que sur le moment ca mvait paru "bizarre"
mais je n'ai plus les photos...

A priori pas tres interressant....
Mais qui vivra verra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut didier38

poses la question à Hambugger, il en a acheté un, il m'avait donné des photos du tendeur de chaîne côté arbre de roue pour en adapter sur le XL250.
La transmission primaire centrale par chaîne peut paraître bizarre sinon la transmission secondaire par chaîne avec galet tendeur automatique semble mieux étudiée que sur le XL250, ainsi que les freins qui sont dans les roues et le frein à main sur les deux roues arrières contrairement au XL250 qui n’est que sur une roue et totalement inefficace.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dsl pour la mauvaise info mais il y a bien un tendeur sur la chaine central Exclamation ( je vient de le trouver , il été sous la boue ) Confused
je regarderais correctement dans la semaine .Et je ne m'y connais pas trop en buggy ( mecanique) et j'aimerais savoir pkoi la chaine central c'est pas au TOP Question
Pour les sortie on c deja bien eclater dans la boue et les ptits chemins de travers Very Happy pour moi il va bien maintenant a voir dans le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt didier

si tu as des souci avec ton bug tu as un cons a charvieux chavagneux qui fait l'angle a un feu sur la route principale, j'ai deja eu affaire a lui, il est pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt Didier,
Toi aussi tu aimes les bourbiers, c'est top.
Allors une fausse peur avec la chaine, il y en aurra d'autres, mais là il y a bp de gens bien sur ce forum, qui te communiqueront trucs et astuces.
G vu ton message un peu tard, mais n'hezites pas si je peux t'aider.
Comme le dit Loupapi, ce CBC me semblait moi aussi avoir plein de bonnes choses, le moteur equipe deja bp de nos machines, le reste faut voir avec le tp, mais deja il vibre bp, bp moins que tous ce que je connais, et ça, ça devrait eviter pas mal de pt soucis.
Bonne boue @+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut slt
berurier merci pour l'info et je suis deja passez le voir il y a quelques mois et je l'ai trouvé sympas mais super cher affraid
mais comment connai tu cette adresse.... moi j'habite pas loin si un jour tu passe........
hambugger si j'ai des soucis avec mon bug je te previndrai et comment vas le doigt de ton fils ?
merci pour tous (le systeme de tension est super thumright )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son doigt, c'est fini, il peut reprendre le volant du buggy, et me le rendre tt sale grrrrrr Laughing
perso je me bas avec mes vibrations, mais ça va deja bp mieux, et en TT on le sent pas, merci le forum.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier38 a écrit:
salut slt
berurier merci pour l'info et je suis deja passez le voir il y a quelques mois et je l'ai trouvé sympas mais super cher affraid
mais comment connai tu cette adresse.... moi j'habite pas loin si un jour tu passe........


pascale est un pote, et il connait son taf thumleft sinon je passe presque toute les semaine dans le coin, j'ai des client dans la zone industriel.
La derniere fois ont a été faire les con dans une carriere desafecté a quelques km de la rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu pourrai me dire ou se trouve cette carriere paske j'en ai jamais entendu parler scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut passer devant l'entreprise qui travaille le cuivre et c'est 4 ou 5 km plus haut. je me renseignerais sur le nom du patelain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...