Atome 1 Posté(e) le 5 octobre 2006 Il sera possible d'avoir des amortisseurs pour nos crossbone à un prix raisonnable, environ 600€ les 4, pour une qualité proche des fournales proposé en option par AXR. La conception coûte environ 2500€, donc avant de lancer la production, le vendeur aimerait savoir le nombre de personne éventuellement intéressées. J’ouvre ce post et j’attends vos réponses. Moi 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 trop tard j'ai commandé chez axr mais si les délais déconne +1 ++ alors ton embrayage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 tu devrais lui demander pour les autres bugs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 après ma sortie de dimanche et inspection de la bête je constate que l'amortisseur AV droit est tordu à la base donc nécessaire de changer. Quelqu'un connait-il le prix d'un amortisseur chez AXR à ce jour ? Il ya tellement de prix qui courrent que je ne sais plus sur lequel me baser. J'ai fait une demande d'étude amortisseur chez Ohlins qui m'a demandé des photos, j'ai envoyé ce matin ...à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 michelb a écrit:après ma sortie de dimanche et inspection de la bête je constate que l'amortisseur AV droit est tordu à la base donc nécessaire de changer.Quelqu'un connait-il le prix d'un amortisseur chez AXR à ce jour ?Il ya tellement de prix qui courrent que je ne sais plus sur lequel me baser.J'ai fait une demande d'étude amortisseur chez Ohlins qui m'a demandé des photos, j'ai envoyé ce matin ...à suivre les de series font sauf erreur 80 € piece et les noveaux fournales 1500 € les 4 . demande confirmation à jean pour le prix des amortos de séries ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 octobre 2006 Citation :J'ai fait une demande d'étude amortisseur chez Ohlins qui m'a demandé des photos, j'ai envoyé ce matin ...à suivreTiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 michelb a écrit:après ma sortie de dimanche et inspection de la bête je constate que l'amortisseur AV droit est tordu à la base donc nécessaire de changer. Quelqu'un connait-il le prix d'un amortisseur chez AXR à ce jour ? Il ya tellement de prix qui courrent que je ne sais plus sur lequel me baser. J'ai fait une demande d'étude amortisseur chez Ohlins qui m'a demandé des photos, j'ai envoyé ce matin ...à suivre nickel, tient nous au courant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 je remonte ce post pour savoir si quelqu'un a trouvé des amortos a prix plus décent que ceux proposés par axr(mais bon c'est du fournales quand meme...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Atome a écrit:Il sera possible d'avoir des amortisseurs pour nos crossbone à un prix raisonnable, environ 600€ les 4, pour une qualité proche des fournales proposé en option par AXR. La conception coûte environ 2500€, donc avant de lancer la production, le vendeur aimerait savoir le nombre de personne éventuellement intéressées. J’ouvre ce post et j’attends vos réponses. Moi 1atome,est ce toujours d'actualité,j'aurais des commandes pour 3 machines dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 octobre 2006 Personne n'a l'air interesser, il faudrait être une quinzaine de machine, et la on est 5 ou 6, c'est trop peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 dommage,vu le prix des origine c'est quand meme un bon plan pour des amortos de qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 posez la question a EMC a vaulx en velin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 berurier13 a écrit:posez la question a EMC a vaulx en velin C'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 c'est un petit fabriquant d'amorto serieusement, c'est un pro de l'amorto. J'ai visité son usine a vaulx en velin et le mec fabrique tout sauf les ressorts et ils verifie la totalité des amortisseur avant de les faire livré. ses amortos sont des gaz/huile, avec tige revetu de titane......... et en plus juste pour te faire plaisir il n'y a qu'un seul colori du bleu les quadeurs et les motard pourront sans doute t'en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Moi je suis interessé mais étant donné ke les miens sont encore en état de marche j'ai d'autres choses a faire que de dépenser de l'argent dans des nouveaux ammortisseur alors que les miens fonctionnent encore ! Donc si les miens casse ok mais tant qu'ils tiennent le coup je v'ai pas faire des frais supplémentaire car pour mon utilisation en ce moment les origines me conviennent ! Et je n'ai pas que le buggy j'ai d autres joujou aussi donc peu pas tout dépenser dans le bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 octobre 2006 berurier13 a écrit:posez la question a EMC a vaulx en velin Tu a leur phone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 mieux que sa, j'attend un amorto de chez quad4x4 et je l'amene chez EMC, ensuite il dira si il fait ou non et a quel prix. dés que j'ai la reponse je la met sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 31 octobre 2006 berurier13 a écrit:mieux que sa, j'attend un amorto de chez quad4x4 et je l'amene chez EMC, ensuite il dira si il fait ou non et a quel prix. dés que j'ai la reponse je la met sur le forumPour une fois, tu ne va pas faire une connerie Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Atome a écrit:berurier13 a écrit:mieux que sa, j'attend un amorto de chez quad4x4 et je l'amene chez EMC, ensuite il dira si il fait ou non et a quel prix. dés que j'ai la reponse je la met sur le forumPour une fois, tu ne va pas faire une connerie Merci attent de voir si il les fait et a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites