Siam 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 on ne copie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Je sais ils ont sortit ça après la mienne de pub.............. on dira qu'il n'y a que les chinois qui copient...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 et encore , si elle etait belle la pub.............. mais la cest juste 1 reponse a ton message , je trouce cela reducteur pour leur modeles. le service cial , il est vrai na jamais ete leur tasse de the. c est 1 melange de alp et de yaris.............quelle imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je suis pas d'accord avec vous... leur pub peut rassurer...je m'explique: tant qu'on aura pas eu la réponse à la question que j'avais posée, à savoir: sur la pub ALP, de dos, c'est Peggy ou Lionel? car le message peut laisser planer un doute et attention à la réponse, les ventes pourraient s'en ressentir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 moi, Peggy m'a dit que ce n'etait pas elle. Alors............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 allez pour les inities seulement T R O L L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 alexander a écrit:allez pour les inities seulement T R O L L si il ressemble a sa, je comprend pourquoi j'en entend parler regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Pfffffffffffffffff....... J'ai choisie cette photo car je sais qu'elle interpelle....mais dites moi...tous vous les H, faites la voir a vos femmes et vous verrez que ELLES , verront les deux beaux APOLLONS de chaque côté.... Bien que les femmes se fassent plaisir aussi.... Lol Ps....c pas moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites