Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pour nos amis du nord de paris, rdv chez fred FAL LOISIRS POUR RANDO ET COURSE SUR SA PISTE. RDV SAMEDI A 10 H00 SUR PLACE? prevoir pique nique , buvette etc. inscription ici merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la balade 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 donne nous une date amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Samedi 7 octobre 2006, si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 samedi 7 10 2006 10 h 00 sur place atome, demande a fred, ptet quil a des embrayages davance en stock, ca pourrait depanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 J'en attend 4, je vais pas en acheter un 5ème, sinon c'est moi qui va finir par avoir tous les embrayages de crossbone dispo en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 moi j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 voila , jai eu fred au tel, pas de soucis, dispo la piste samedi , voir dimanche, on verra sur place pour les droits dentree. il y a 1 ptit restau pas loin de chez lui pour le repas, sinon casse dalle. voila la ballade devrait venir aussi , jespere, franky a priori non , arf franky envoie au - ton buggy que lon puisse le bricoler. ATOME SE FERA 1 PLAISIR DE ROULER EN GOSPEED ALLEZ A SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 4 octobre 2006 Citation :ATOME SE FERA 1 PLAISIR DE ROULER EN GOSPEEDSauf si il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 ben alors les principaux interressés c est le silence! et pas d autre candidats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alors , cest mort ou koi, je suis le + loin, je me deplace pas si on est 2, merci de dire qui se deplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Suite a 1 demonstration imprevue demain du 1000 cc a 1 client, je me vois oblige de decaler a dimanche pour la faloise, si c est pas possible pour vous , ce sera sans moi. desole , mais le boulot passe avant la distraction. merci de me tenir informe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est l'souk l'organisation... non je blague mais pour moi dimanche c'est jouable si quelqu'un a une place sur remorque alex, burgman, atome... ça serai sympa. on se tient au courant les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 atome t'es en ligne, t'en pense quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est rapé pour moi pour ce W.E. d'autre imperatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred racing 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 vu le peut de personnes presente pour ce week end, je pense qu'une annulation me parais judicieux. par contre je suis a votre disposition pour une autre date de votre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 pour une fois que j'ai un peu de temps... par contre alexander et burgman si vous souhaitez rouler dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 salut franky oui pour moi c est ok je peux rouler pour la remorque moi j en ai une mais je ne peux ^pas faire rentrer les deux bug dessus sinon peut etre qu atome peut nous en preter une bon si c est annulé pour la faloise on peut rouler dans le coin j ai de bons endroits pour s eclater ou toi franky tu en as aussi allez y va faire beau dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai mais gaffe il y a la chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 serait dispo que a partir de la fin de matinee samedi, donc + 2 heures de route, jpeux etre la au mieux samedi vers 14 h00. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 JE SUIS DISPO QUE DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 alexander a écrit:serait dispo que a partir de la fin de matinee samedi, donc + 2 heures de route, jpeux etre la au mieux samedi vers 14 h00. voilapensez a prendr edes foto d'alexander et de sa bouée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 bon alors essayons de recapituler franky , la ballade , alexander, burgman , et ceux qui veulent QUE FAIT ON DIMANCHE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 BEN OUAIS M__DE ON FAIT QUOI ALEXANDER TA BOUEE ELLE EST PAS CREVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 J'aimerais savoir dans quel coin sa se situe? routes? ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Nous on est a 40km au nord de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu peux être plus précis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 sur la RN1 entre Chambly et Beauvais. Paris - saint denis - sarcelle - l'isle adam - chambly puis 10mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Ok merci Sa fait pas trop loin pour moi, je vais voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ok Renard n'hesite pas tu seras le bienvenu plus on est de fou moins y a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Je trouve pas sur via michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 oui cest tellemnt paume que sur michelin , y ont abandonnes la cartographie du secteur. bon je peux dimanche moi voili voila, comme fred avait pas lair enthousiaste.................... affaire a suivre ps la ballade est parti pour le w end................- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Dimanche c'est cool renard, cherche au nord de paris, la Rn1 direction Beauvais c'est simple. Alexander il rigole mais n'empeche qu'il va jusqu'en Corse pour livrer ses engins au fin fond du maquis (flnc ?) Ha celui la avec sa bouee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 BON BEN OK J IRAI ROULER TOUT SEUL CET APREM J AI ATTENDU DES NOUVELLES MAIS PERSONNE N A DONNE SUITE RIEN SUR MON TEL ET RIEN DANS MA BOITE MAIL C ETAIT POURTANT UNE SUPERBE JOURNEE SANS RANCUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites