Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 si burgman et franky confirme on pourrait caler cela dans les jours a venir, je mettrais 1 bouee sur mon siege l idee est de faire 1 point sav saiting sur le nord de paris, c est gratuit, cest a votre porte et avec le sourire. a suivre au choix on peut ou se faire 1 sortie en bugg ou aller tourner chez fred a la faloise, y sera content fredo de voir des bpafeurs se pointer sur sa piste. voila merci de confirmer et de stopper 1 date. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bonjour alexander j espere que ca va idee interressante oui moi suis au point et pret voir pour la date pour octobre voici mes jours possible le: 6,7,8,10,11,20,21,22,24,25, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 on cale ca ce w end alors samedi, dimache, je vois avec fred si cest possible pour la piste.et vous dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 moi si je trouve quelqu'un pour pousser, pourquoi pas, suis toujours en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Atome a écrit:moi si je trouve quelqu'un pour pousser, pourquoi pas, suis toujours en panne. C EST RIEN ATOME, fred il en loue des bleus ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 voila , jai eu notre ami de FAL LOISIRS, et FRED se fera 1 plaisir de nous acceuillir sur son site . je vous propose donc le samedi pour 1 rdv sur place pour point sav saiting, franky et burgman, la grenouille si tu veux venir... puis balade et course sur la piste de fred. voila on se cale 1 rdv a 10 h00 sur place, merci de confirmer ici . je reste sur place le samedi soir pour tourner le dimanche ...........si ca vous tente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 salut les loulous j'suis debordé boulot en ce moment, mais pour samedi ça pourrait le faire (pas sur le matin), et puis j'ai pas eu le temps de voir pour corriger mes petites misere sur le bug et ça sera pas fait cette semaine j'rentre pas avant 22h mais a la limite c'est pas trop grave ça roule quand meme au fait c'est ou chez fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sur le site de fal loisirs a la faloise je lui demande ladresse exact et la mettrais ici. atome tu est le bienvenue meme sans bug, cest ce qui manque de laxr chez fredo. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 pour moi je pense pas la maman rentre demain de la maternité et il faut que je reface les freins (durite cassé) je pense pas avoir le temps d'ici la fin de semaine de le refaire ah ba non j'peut pas samedi c papier peint me souvenai plus donc pas possible cette fois desole une prochaine avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok pour samedi aussi la faloise je vois pas du tout ou c est acombien de bornes de chez nous faut il que je mette le bug sur le plateau ? dans ce cas j aurrais des places dans le 4x4 pour toi atome et franky on peut s arranger pour partir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 mapy priez pour eux.............. eh les gars cest a cote de chez vous je crois en + entre beauvais et amiens de memoire. desole la grenouille, javais rate le post naissance, sur ta autre chose a faire , profite cest les premiers jours les + crevants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 alexander a écrit:mapy priez pour eux.............. eh les gars cest a cote de chez vous je crois en + entre beauvais et amiens de memoire. desole la grenouille, javais rate le post naissance, sur ta autre chose a faire , profite cest les premiers jours les + crevants je serai bien venu quand ça va etre dure pour moi de raté des sortie mais bon dans la vie il y a des priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ok 71 km de chez moi pas de probleme je viens avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites