Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bon au risque de voir ce post deriver vite fait en foutage de gueule, voila qq meme les infos. dans lexercice de faire decoller le + haut possible mon 1000cc, jai vite vu que les 500 kgs de la bete devait etre pousse a 1 vitesse assez importante. apres plusieurs essais, on commence a decoller...................cool ensuite on sort lapp photos et on se lache , pour en faire 1 belle............et la ............la cata. trop vite trop haut trop fort= fracture du coccis = 4 semaines au lit en retombant le pneu arr droit a exploser, le photographe avait mis les voiles depuis 1 bail qq il a vu lengin arrive a cette allure. voila en resume je dirais que cetait 1 saut a sen peter le CUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 il saute et atterie sur le bras de vitesse et hop défoncage de cul oupssss je veux dire coccis bonne guérissons et saut moins haut la prochaine fois ou fait nous un vidéo que l'on rit un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 alexander a écrit:bon au risque de voir ce post deriver vite fait en foutage de gueule, voila qq meme les infos. dans lexercice de faire decoller le + haut possible mon 1000cc, jai vite vu que les 500 kgs de la bete devait etre pousse a 1 vitesse assez importante. apres plusieurs essais, on commence a decoller...................cool ensuite on sort lapp photos et on se lache , pour en faire 1 belle............et la ............la cata. trop vite trop haut trop fort= fracture du coccis = 4 semaines au lit en retombant le pneu arr droit a exploser, le photographe avait mis les voiles depuis 1 bail qq il a vu lengin arrive a cette allure. voila en resume je dirais que cetait 1 saut a sen peter le CUL en passant le photographe n'a pas mit les voile on le recherche encore ... lorsque le pneu a éclater il c'est ramasser près de ... coccisville dans la valée brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 t'as plus qu'à prévoir un bon coussin pour la Tunisie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cream 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 elle est ou la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 VLA 1 AVANT LE PEPIN ET 1 AU DEPART D1 BALLADE DE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Cream a écrit:elle est ou la photo ? il voulait une photo du...coccyx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 http://img403.imageshack.us/my.php?image=accidentpt7.jpg edit Sebilly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 alexander a écrit:http://img403.imageshack.us/my.php?image=accidentpt7.jpgla pas de doute le bras de vitesse est rentré au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 au bon sens de l'humour d'alexander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 j'ai fait un peu de censure. J'ai laissé le lien mais pas la vision de l'image. Forum tout public ps: Alexander...MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 HE BEN t'as pas fais semblant mon salaud et la Tunisie... bon retablissement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 merci sebilly, jy ai pense trop tard, cette rubrique etant en effet pour tout public, merci donc davoir mis limage apres lien. pour la tunisie , ce sera bouee sur le siege et puis cest tout. tout ca a cause des harnais mal regles ...kel con.. allez rdv bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 tu as pas cassé l'arbre au moins je parle bien sur de celui a droite du buggy avec un tron et des feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 encore un pro qui se casse le C.L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 quads68 a écrit:encore un pro qui se casse le C.L Oui mais pour une fois, pas pour ses clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 je t'imagine a un controle de gendarmerie dans ton buggy avec une boué canard entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 berurier13 a écrit:je t'imagine a un controle de gendarmerie dans ton buggy avec une boué canard entre les jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 je le savais en ouvrant le post.........................je le savais............ bande denfoires........... le pire cest la demarche de semi canard sodomise que jai depuis........... je rase les murs... allez a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 ta la démarche d'un prisonnier qui a ramaser son savon dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 3 octobre 2006 Fred Baie-comeau qc. a écrit:ta la démarche d'un prisonnier qui a ramaser son savon dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites