lagrenouille 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 merci a tous pour vos "joyeux anniversaire" pour mes 28 ans j'ai reçu le plus beau cadeaux que l'on peut recevoir et oui mon fil Ethan est née ce matin a 10h40 il mesure 45 cm et pese (2kg250 c pour sa qu'il le garde premat pour le moment mais c pas grave) je suis hyper content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 félicitations lagrenouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Felicitations a toi et a la maman et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 BRAVO A TOI ET A LA MAMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon anniversaire , et félicitations à la maman et au papa. Ce sont souvent les prématurés qui font les plus beaux bébés après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Félicitation lagrenouille et peut-être qu'un nouveau buggiste est née qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 lagrenouille a écrit:merci a tous pour vos "joyeux anniversaire" pour mes 28 ans j'ai reçu le plus beau cadeaux que l'on peut recevoir et oui mon fil Ethan est née ce matin a 10h40 il mesure 45 cm et pese (2kg250 c pour sa qu'il le garde premat pour le moment mais c pas grave) je suis hyper content Ben lol !! On était en train de se demander où çà en était !! Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 felicitation au parents surtout a la maman amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 heureusement qu'ils vont bientot sortir un buggy à 3 places, serie speciale "tetard" félicitation à tous trois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmi23 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Felicitations aux parents et bienvenu à Ethan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Felicitations aux parents et bienvenu à Ethan A ++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 lagrenouille...un étangEthan...ça pouvait qu'aller ensemble... félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 30 septembre 2006 Felicitations a toi et a la maman et tout mes voeux de boheur, beaucoup de santé à Ethan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 .... beaucoup de bohneur à vous !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 bravo, félicitation et ... adieu les nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Toutes Nos Félicitation la grennouille!!!!!!!!! A toi ta femme et bienvenue au petiot..... Peg&Lio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un grand merci a tous et a bientot derriere nos volants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrenouille 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 voici les premieres photos il a que quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 et voilà le résultat quand on franchit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Felicitation la Grenouille plein de bonheur à vous! quel moment magnifique n'est ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Félicitations aux parents et bienvenue au future BUGGYSTE A + Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 il est pas peu fier le gaillard bravo et felicitations a toi et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites