Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 http://bpaf.spreadshirt.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 27 septembre 2006 J'ai déja commander à la boutique, la livraison est rapide, et les articles sont de bonne qualité. Attention au Tee shirt qui taille trés petit, le XL fait une taille S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 un nouvel article dans la boutique: le lanyard aux couleurs du Bpaf, pratique pour toujours savoir où sont les clés de votre buggy préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 en ces temps de frimas, un nouvel article dans la boutique: l'écharpe polaire aux couleurs du BPAF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 en ce moment et jusqu'à la St Valentin, à partir de 20 euros d'achat, les frais de port sont gratuits pour cela, taper le coupon :STVALENTIN07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 même pour moi ca va couté cher désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 janvier 2007 Fred Baie-comeau qc. a écrit:même pour moi ca va couté cher désoler Couillon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites