Atome 1 Posté(e) le 7 juin 2006 Ce topic est fait pour çà .... Ici c'est relache, on sort les gateaux et petits fours. On sort les smileys qu'il convient pour souhaiter les anniversaires des membres du forum... ____________________________________________ "Bon anniversaire Rizbo" Joyeux anniversaire ami rizbo, que la force soit avec toi. Et surtout bonne chance pour ton business. Je sais t'es pas la mais tu poura le lire le 21 lorsque tu rentrera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david02 0 Posté(e) le 7 juin 2006 BON ANIVERSSAIRE amicalement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bon et heureux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bonne et heureuse Annie verre sert oups Bon et Heureux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricfred 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Joyeux anniversaire RIZBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 8 juin 2006 anniversaire RIZBO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 8 juin 2006 + 1 tu n'es pas là en ce moment, mais ne t'inquiète pas, on saura se rappeler à ton bon souvenir le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 8 juin 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon anniversaire Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 De retour ce matin Ca va être ta fêtes Bonne fêtes Rizbo Blablablablablabla... ( aller ont chante ) Ont chante J'espère que tu profite de cette journée pour te faire servir comme un roi sa arrive juste une fois par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Prépare toi Rizbo le professionnel Merde on peut rien faire yé pas là désoler à l'année prochaine st'une joke ... ont tà eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Fred, t'es un génie VIVE RIZBO......... c'est sa journée aujourd'hui. Suis trite, il est pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Atome a écrit:Fred, t'es un génie VIVE RIZBO......... c'est sa journée aujourd'hui. Suis trite, il est pas là Oui c'est plate et triste qui soit pas là il va avoir tout une revange a reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 8 juin 2006 Faut qu'on lui prépare une surprise por quant il rentre non pas ça Ho, oui........ c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Atome a écrit:Faut qu'on lui prépare une surprise por quant il rentre non pas ça Ho, oui........ c'est mieux Bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon anniversaire rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coincoin23 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 joyeuuuux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaireuuuuuuu rizbo, joyeux anniversaire de la part de la madame qui a receptionné ton pot d'echappement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Bon anniversaire à Toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il n'est pas encore trop tard alors à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 8 juin 2006 noops a écrit:joyeuuuux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaireuuuuuuu rizbo, joyeux anniversaire de la part de la madame qui a receptionné ton pot d'echappement mdrICI on peut Réceptionné ton pot Quel pot :DD: :DD: :DD: :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 8 juin 2006 de koi je me mele? ptdrrrrrrrr :DD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 8 juin 2006 BON ANNIVERSAIRE , nos voe ux les plus sincères........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Joyeux anniversaire cher Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 Je te souhaite un bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 juin 2006 Je te souhaite un joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 14 juin 2006 BON ANNIVERSAIRE à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon Anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 14 juin 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bon anniversaire Indy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bon anniversaire!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indy101 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Merci beaucoup. Et devinez quelle est la surprise... Mon BR250R est arrivé chez mon cons. aujourd'hui. J'ai l'assurance, demain matin la plaque d'immatriculation et à 1600HR le bug. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 juin 2006 joyeux annivessaire pasca 42!!! mais t'es d'ou toi?????? l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon anniversaire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Joyeux anniversaire bambiyo, et j'espere que tu aura ton bug pour la rando du 1er juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Atome a écrit:Joyeux anniversaire bambiyo, et j'espere que tu aura ton bug pour la rando du 1er juillet. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Sebilly a écrit:Atome a écrit:Joyeux anniversaire bambiyo, et j'espere que tu aura ton bug pour la rando du 1er juillet. +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 21 juin 2006 +3 Joyeurx anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros_To 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 21 juin 2006 +4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Happy birthday!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noops 0 Posté(e) le 21 juin 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Atome a écrit:Joyeux anniversaire bambiyo, et j'espere que tu aura ton bug pour la rando du 1er juillet. ben non il sera pas la a la rando , il a repousse a plus tard , bcp + tard son projet d achat de buggy HAPPY BIRTHDAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites