burgman6 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 atome m a fait peuravec son embrayage et en y repensant quand j ai changé mes galets je me souviens m etre fait la reflexion que ma cloche d'embrayage avait un peu bleuie est ce que c est le cas pour vous aussi y a t il une verification a faire un entretien a faire j ai 650 km au compteur a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 C'est pas grave si elle est bleu, c'est seulement quel a un peu chauffé, par contre c'est tes garniture d'embrayage qu'il faut verifier, mais a 650 km il ne devrait pas y avoir de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggy-wonderland 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 elles deviennent toutes bleues, patrick.cest normal. je sais c est frustrant, y a qua les repeindre en rouge............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 merci atome et toi qu en est il as tu recu tes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 mais non j aime bien le bleu aussi soit alors ca doit etre la peinture du chassis qui a deteint quelle cloche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 26 septembre 2006 J'attend toujours les pieces pour mon embrayage, prévu pour demain matin, je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites