jj13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Re...Je viens aux nouvelles.... Visco reçus ce jour.. Montage ce soir et essaie dynamic demain..Je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je croise tout ce que je peux croiser mais j y crois..Elle n a quasiment plus chauffer avec un visco mort..Wait and see..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Re;Si elle n'a plus chauffé avec un visco mort, c'est que maintenant la purge est bien faite!Avec un visco en état, elle n'a donc à priori pas de raison de chauffer non plus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Re...Ca y es montage et essai... On dirait que j ai une Volvo..!! Par contre après essai... L aiguille monte toujours légèrement..!!Mais faudrait vraiment que je vous montre comment elle fait.. Car maintenant Ca monte et descend aussi sec...!!! Et je n ai pas de durite gonflée..!!! J attend qu elle refroidisse et je regarderai au niveau de la purge si j ai des bulles..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Re;Laisse cette purge tranquille maintenant!Une légère fluctuation est normale!Mais légère!juste vérifier que le niveau de LDR est bon à froid, et que le circuit de LDR n'est pas sous pression à froid!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bon ok.. Je touche plus... Mais comme elle ne me l avait jamais fait j ai trouve Ca inquiétant, maintenant si tu me dis que c est normale, je ne comprend plus..J essaye de vous filmer Ca.. Et je regarderai demain matin a froid ce que Ca donne, je vous le filmerai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 re..voici une vidéo de ce matin..pas de pression dans les durites niveau correcte et pas de pschitt en ouvrant le bocale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Par contre je viens de me rendre compte que mon nouveau visco est tout le temps embrayé..Meme a froid impossible de l arrêter.. C est embattant..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Re;A priori, il manque du LDR....Voir fiche pour la mise à niveau!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J en rajouterai demain matin a froid pour mettre la tige a fleur de bocale.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Re;voirmême un tout petit peu plus!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ok parfait..Merci pour tous le temps passe et toute tes illustrations..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Re..Bon... La mise a niveau du LDR a été faite... Je vais attendre et rouler avec car pour l instant je touche du bois Ca ne monte plus..On verra quand la bousculerai un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 post en attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Re...Après quelques jours d essai, la température n est montée qu une seule fois et légèrement..Pas de chauffe franche.. Durite molle a froid et pas de pschitt en ouvrant le bocale..Je ne sais pas quoi penser..?? Début de JDC? Est ce normale mais j en doute..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Re;Qu'est ce que tu appelles monté une seule fois légèrement?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bein comme d habitude.. Elle monte environ de 3mm après le midi.. Elle reste environ 3 a 4 seconde et Ca redescend... Je n étais pas en pleine charge en plus..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Re;C'est qu'une bulle se baladait encore.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ok.. Qu en penses tu.. On ferme ce post ou on le laisse encore ouvert au cas ou..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 re..je pense avoir un soucis avec mon nouveau visco.. il marche a l'envers !!!! a froid il est super dure et impossible a arrêter..je viens de refaire tout mes joints de cache culbu, je l'ai donc fait tourné et je me suis rendu compte qu'une fois bien chaude et bein....ca ne collé pas !!!je commence a saturer grave de toute ces me...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Re;C'est un gag????? Tu l'as acheté où?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non je t assure pas de blague..!!!Le bon coin... 99 euros garantie 1 an... Je vais le renvoyer..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan08 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pas cool ça Sûrement un défaut de fabricant car c'est la première fous que je lis ça.Qu'en dit le vendeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Pour l instant il ne ma pas répondu..Mail ce soir j attend sinon je vais voir si possibilité d ouvrir une procédure avec paypal..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re;C'est bien la première fois que j'entends cela!attendons de voir avec un autre visco!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En vu du comment il est monté il ne devrait tourner que dans le bon sens sinon c'est le visto lui même qui déconne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re;Il tourne forcément dans le bon sens, à moins de monter l'hélice à l'envers!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re..J ai eu une réponse du fournisseur qui me pose des tas de questions..Bref.. Je lui ai dis, pas la peine de chercher midi a 14h a chaud il n embraye pas..Je lui ai fait une vidéo pour lui prouver et j attend son retour..J ai réussi a vous faire une vidéo de la montée de température mais maintenant j ai planté mon pc...Je répare le tout et des que possible je vous poste la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Tu es certain que l'hélice est montée à l'endroit?Sur certains modèles il est possible d'inverser!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re..voici la vidéo de la voiture qui chauffe.. et la photo de mon visco.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et pour le fun... la vidéo de mon visco tout neuf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re;Je suis d'avis qu'il faudrait mesurer cette température par un autre biais que cet indicateur de combiné!Car je trouve que cette aiguille bouge trop vite !Cela ne me paraît presque pas possible que ce soit la température elle même qui varie aussi vite.....D'autant plus que le thermostat est cartographique et que cette indication reste théoriquement au milieu de 75° à 110°.....Quelque chose ne me paraît pas normal!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 et mon visco.. t'en penses quoi? je le change?comment faire pour mesurer autrement? un autre combiné? autant dire "chercher une aiguille dans une botte de foin!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ton visto tourne dans le bon sens ou alors le mien aussi tourne a l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salutquand tu me dis "test 2" tu parles bien de faire monter toutes les aiguilles?si c'est ca.. je l'ai fait et c'est RAS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Erwan a écrit:Ton visto tourne dans le bon sens ou alors le mien aussi tourne a l'enversPas de mauvais montage!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re;Est ce que tu as des variations au niveau de l'éclairage (codes et phares en même temps que ces variations au niveau de l’indication de combiné????@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 re...non.. je n'ai rien remarqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Re;essaie d'être attentif à cela la prochaine fois!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok...je te tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan08 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je suis vraiment impressionné par vos connaissances les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tout bon!Vérifie en même temps si d'autres indication baissent changent!Ce serait bien de faire une mesure de tension batterie quand ces variation se produisent, pour voir s'il y a aussi variation!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Re...Comment réaliser ce branchement..?? Faudrait avoir le multimètre dans l habitacle..?Plutôt difficile non..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Re;Tu peux la mesurer un peu n’importe où !Même la tension de ton allume cigare fait l'affaire! (ou éclairage de boite à gants!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jj13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Re...Visco commandée chez BMW ce matin....240 euros..!! Reste a trouver des petites pinces croco pour faire mes teste de tension de batterie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erwan08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Un gars près de chez moi peut avoir du neuf pour 89€ pour mon cas(e36 325i)Donc si ça te tente...Mais vu que tu as commandé c'est trop tard je pense.Mon aiguille fessait pareil il y a quelques temps mais depuis 4 mois elle ne me le fait plus.J'ai pourtant rien fait de spécial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites