Franck70 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Avez-vous déja eut des problèmes de démarrage, le mien demarre très bien à froid au starter ou à chaud sans accélèrer mais s'étouffe dès que je met les gazs, une fois que le moteur a réussi à monter en régime plus de soucis. Merci de me donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j avais le meme probleme nettoie tes gicleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denios49 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Bonsoir, Vérifie ton starter électrique, tes gicleurs, le boisseau s'il n'est pas grippé. ton filtre a essence s'il n'est pas encrassér, ton bouchon d'essence s'il n'est pas bouché, vérifie aussi les cosses du CDI. Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui, j'ai ça aussi, a froid je demarre sans starter et j'attends 30 secondes avant de rouler. il faut que le moteur chauffe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites