nicorouen 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bonjour, je souhaite changer la batterie de mon XL250, celle ci presentant des faiblesses, qui peut m'indiquer la puissance de celle ci, rien n'est indiqué sur la mienne, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 normalement tu dois avoir une 8A/h, quitte a la changer met une 10A/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Nicorouen sur les nôtres 12v/9A, elles ont 15 mois et pas de problème pour le moment, le seul problème que j'ai eu était des cosses mal serties au niveau du régulateur. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brolobrolo 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour, la mienne a tenu 1 mois avant de lacher. Remplacé par une bosch de 9 AH, et depuis nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 salut nico!! d'origine,il est monté une 12v 9ah.. et elle peut etre remplacée (+ 1 pour l'ami béru) par une 10ah sans souci!! (du moment qu'elle rentre dans son logement!!!) @+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 pierrot.42 a écrit:salut nico!! d'origine,il est monté une 12v 9ah.. et elle peut etre remplacée (+ 1 pour l'ami béru) par une 10ah sans souci!! (du moment qu'elle rentre dans son logement!!!) @+!!<BLOCKQUOTE> </BLOCKQUOTE>le voltage est important pas les ampere du moment ou tu en met plus, certain buggy equiper de treuil ont des batterie de 18A/h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 une batterie de capacité supérieure à celle d’origine peut être utile en cas de panne moteur lors de l’utilisation du treuil mais cela n’est pas indispensable. J’ai installé un treuil sur le mien l’an dernier, je l’ai utilisé plusieurs fois dans l’hiver pour me sortir des bourbiers ou en sortir d’autres et la batterie de 9Ah a été suffisante. Suite aux problèmes de régulateur que j’ai eu, je pense qu’une deuxième batterie en secours serait plus utile qu’une batterie de capacité supérieure, cela permet de redémarrer le buggy en cas de panne batterie ou de rentrer en remorque (la nuit) avec un peu d’éclairage. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites