kitcar_wrc 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Hello la troupe, J'ai trouvé ca sur Ebay ??... quelqu'un connais? a deja essayé? a deja entendu parlé ??? Sinon... bah j'achete et je vous fais un compte rendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 c'est un dazon 250cc RP. il s'agit de la premiere generation de 250cc vendu, il a 4 roue independament suspend, mais il pese 320kg ce qui le rend un peu lourd, mais est tres confortable. Par contre il y a du boulot pour le fiabilisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar_wrc 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Merci pour cette reponse rapide ! Je suppose que je trouverai toutes les infos de fiabilisation sur le forum associé ... Mais en gros quels sont les point sensible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 j'en possede un comme cela, et pour ne plus etre embeter il te faut au minimum changer -la visserie de support moteur -les roulements -etancheifier les connection electrique -viré les graisseur et les remplacer ainsi que la graisse en plase -metre des rondelle souple entre la patte de pot et la fixation du silenteux -ouvrir le cache culbuteur et verifier si la cullasse est tenu par des ecrou borgne ou des ecrou ouvert (il faut qu'ils soient ouvert) - verifier la fixation de l'etrier arriere double piston, afin de voir si il va freiner sur la totaliter de la surface de plaquette - mettre des entrtoise dans les moyeu avant pour eviter de casser du roulement. Tu peu attaquer tout sa pour etre tranquil ou les faires au fur et a mesure que le besoin s'en fera sentir. apres tout depend de ce que tu va faire avec et des km que tu fera. en trial, il a fallut que je change tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites