fafa1923 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour après avoir commandé à buggyinfo des galets alléger + ressort (livraison très rapide, merci ), j'ai reçu avec des petites pièces plastiques (au nombre de 3) dans un sachet plastique et je ne sais pas à quoi cela sert et ou ça se monte quelqu'un pourrait il m'aiguiller Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa1923 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 aïe j'ai vraiemnt pas de pot je vien de casser une ailette du variateur croyer vous qu'il soit prudent de remonter et de tourner avec un morceau d'ailette de 20 cm en moins et de grace dite moi comment demonter le vario et l'embrayage (comment les bloquer) au secour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu devrait recoller ton morceau d'aillette car ca va débalancer l'embrayage et ca va vibrer et c'est pas bon pour le tout moi j'utilise un impact a l'air pour déviser il se vend un outils pour bloquer ou tu peut t'en faire un il y a quelque chose la dessus sur le site je recherche et te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 voici le lien /viewtopic.forum?t=1549 et j'ai dit impact a l'air je crois que vous vous dite clé à choc bye bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabydd 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 pour ce qui est de la clef pour démonter le vario, moi je l'ai fabriqué avec les moyens du bord; regarde ce post. http://img218.imageshack.us/my.php?image=cimg09922ws.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siam 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 au c'est pas les curseurs les pièces en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa1923 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 ça y'est c'est tous remonté mais il a fallut que j'achète une clef à choc c'est quand même merveilleux un clef à chac, en 2 sec tout était dévisser, pour bloquer le variateur et la poulie d'embrayage, j'ai utilisé une clef à sangle (pour filtre) merci de vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 fafa1923 a écrit:aïe j'ai vraiemnt pas de pot je vien de casser une ailette du variateur croyer vous qu'il soit prudent de remonter et de tourner avec un morceau d'ailette de 20 cm en moins et de grace dite moi comment demonter le vario et l'embrayage (comment les bloquer) au secour mercisur le mien le variateur a une ailete de cassé et pas vue de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Citation :petites pièces plastiques (au nombre de 3) dans un sachet plastique Citation :au c'est pas les curseurs les pièces en plastique ? exact a mettre en lieu et place de ceux d'origine ( noir ) qui se trouve sur le vario !!! Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites