zorba le grec 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour à tous la question est dans le titre qui va au salon et quand ? A + Gillou TOM DO 300 EVO Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad-Max 06 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Nuts et moi meme nous y seront le le Samedi 30 toute la journée. Il y aura la présentation du PGO Bug Racer 500i et on veut pas louper ca . tu compte y aller quand Gilles ? A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'y vais le WE du 7/8 Octobre (samedi ou dimanche, encore pas déterminé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Theoldisgood 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Si je comprend bien, c'est la première semaine d' Octobre !! A cheval sur le dernier WE de Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 j'y serait aussi, mais je viendrais le jour ou il y aura le plus de Bpafeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Je vais y aller ca c'est sur mais quand c'est pas encore définie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 question deja posée, pourmoi c'est le vendredi 6 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Pour moi c'est le mardi 3 tres certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonjour à tous pour le samedi 30 septembre déjà trois BPAFEURS et une bientot BPAFEUSE et oui elle à chopé le virus du BUGGY !!!!!!!! _ Nuts 06 _ Mad-Max 06 _ Zorba avec Choukette69 et tous ceux qui voudront bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gigi 87 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pour a part, j'irai le mercredi 4/10 en fin d'aprem, ou le jeudi 5/10 en fin d'aprem... (selon mon planning, plutot le Mercredi, à priori...) GIGI 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites