l.liege 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 quand je passe la marche avant il y a un claquement constant a l arriere du moteur la ou une tige ressort pour aller vers l avant du buggy je pense vers l inverseur je precise qu avec la marche arriere aucun claquement n est present est ce grave et dois je aller consulter mon medecin garagiste merci par avance de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidouille42 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui ça peut etre grave regarde pour regler ta commande d'inverseur dans les post precedents car ça peut endommager fortement ton inverseur bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.liege 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 merci j y cours de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupus 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Salut, Bien que ce ne soit pas le sujet du post, il y a entre autre: -2 ième radiateur placé à l'avant -cardans renforcés -phares placés plus haut -meilleur étanchéité du cablage électrique -jantes alus polies Tu trouveras tout cele sur ce forum ou sur le site pgo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites