Papou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Disparue ! Pas plus mal, merci l'AG D'Aurillac Le buggy à 3797 €, qui y trônait quasi en permanence, mais que pas grand monde ne connaissait ni ne se risquait à "dépanner", a maintenant un nom et des gens sérieux pour le préparer et le livrer monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Pour clarifier: La pub qui passe que le forum, n'est en auxun cas controlée par nous... C'est forum actif notre "hebergeur" qui pilote... Le sujet a été abordé effectivement à l'AG... Nous sommes trés frileux vis à vis de la pub. Mais sur notre site (qui lui nous appartient) nous pouvons en vendre... Le compte rendu de l'AG vous informera de ce qui a été decidé dans cette rubrique. En tout cas pour l'instant: 0 euros de rentrée pub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 C'était une boutade de ma part ! Car je sais que le BPAF ne contrôle pas les pubs qui s'affichent. Il bénéficie seulement du maigre revenu de leur affichage. Il faut bien trouver des ressources pour "payer" les frais inhérents à la vie d'une association, si minimes soient-ils ! Ne fut-ce que pour pouvoir être présent sur le Net (ce forum, le site ...). Et je sais, maintenant, que les piliers de cette association donnent régulièrement de leur temps, de leur volonté généreuse, ... de leur poche pour pouvoir faire partager à d'autres la passion qui les anime. Merci les gars ! Et c'est un vieux papou qui vous le dit ! PS : suis quand même bien content qu'on ne voie plus la pub du buggy à 3797 € en boîte. Tous ceux qui ont de l'expérience sur ce forum prônent pour un achat chez de vrais pros , avec SAV sérieux. Et ils savent de quoi ils parlent ! PS : je veux bien cotiser plus pour pouvoir se passer de la pub ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Papou a écrit: .... Il bénéficie seulement du maigre revenu de leur affichage. .... Meme pas.... On ne touche rien! C'est forum actif qui en beneficie... Et c'est vrai que le financement est difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Je voudrais bien comprendre ... Même si on dépasse l'objet d'un post sur la pub à propos du Kinroad ... Avant ce WE, il y avait de la pub, qui profitait uniquement à "Forum actif" et pas au BPAF. Maintenant, il n'y a plus de pub ... Cela change-t-il quelque chose pour le forum BPAF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Non ca change rien... Ca ne vient pas de nous... Et ca ne va pas a nous... A croire quand meme qu'ils surveillent un peu ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Bravo Francois et quelle patience ! Il m'a fallut trois lectures pour comprendre de quoi on parlait ici ! Et je connaissait la situation. Pensez un eu a ceux qui ne sont pas au courrant. Papou, la succession de messages me faisait te cataloguer en tant qu'agitateur et ca ne cadre pas avec l'ensemble des messages envoyes... Il faut essayer d'etre clair quand on touche a des domaines sensibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lohr64 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Pour resumer, j'allais m'enerver pour rien ! Dommage, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Lohr64 a écrit:Pour resumer, j'allais m'enerver pour rien ! Dommage, j'aime bien ah oui-oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites