Atome 1 Posté(e) le 19 septembre 2006 une petite vidéo prise avec mon apareil photo. http://d.turboupload.com/d/1000366/Aurillac.WMV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 ATOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bravo ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 bravo, et désolé pour ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 franky a écrit:bravo, et désolé pour ton embrayage c'est pas de ta faute si il a acheter un bassine a la place d'un buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 simpa la video merci atome j avais bien senti et sophie te l avait fait remarquer a notre sortie avant aurillac deja ton embrayage sentait le cramé pas de chance qu il ait laché la bas meme pas defendu la couleur des bleus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 allez, j'y vais de ma vacherie! voir un mec qui à tiré tant de cons bas combats en jus d'eau se faire tirer à son tour par un 4X4, c'etait jubilatoire , si j'avais été une Femme, j'aurai mouillé ma petite culotte, et ça, c'est normal, à la vue d'une baignoire! je ne me souviens pas de la couleur du 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 makaya a écrit:allez, j'y vais de ma vacherie! voir un mec qui à tiré tant de cons bas combats en jus d'eau se faire tirer à son tour par un 4X4, c'etait jubilatoire , si j'avais été une Femme, j'aurai mouillé ma petite culotte, et ça, c'est normal, à la vue d'une baignoire! je ne me souviens pas de la couleur du 4X4 atome t'es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Super video Atome, ca manquait de bleus ce coups là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Atome a écrit:une petite vidéo prise avec mon apareil photo. http://d.turboupload.com/d/1000366/Aurillac.WMV.htmlj'avais pas fait gaffe que tu avais filmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 promis, ce soir je m'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 atome j'ai une petite surprise pour toi un souvenir d'une baignoire bleu qui........ a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann b 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 il se passe rien quand la page s'affiche lorsque je clique sur le lien quelqu'un peu m'aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 yann b a écrit:il se passe rien quand la page s'affiche lorsque je clique sur le lien quelqu'un peu m'aidé? Il faut attendre le déconte de 30 secondes en bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bonsoir hier soir j ai attendu les 30" et apres il faut faire quoi ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 21 septembre 2006 macfly a écrit:bonsoir hier soir j ai attendu les 30" et apres il faut faire quoi ?? merci Click sur download file. puis recopie les 3 lettre en majuscule et click sur download page puis sur Click here to download file Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 tu cliques sur downoald this file!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loupapi33 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macfly 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bonjour merci a tous super video il y en a meme un qui claksonne pour doubler un quad a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Cliquer sur le lien pour la video à 16 minutes 12, on est celebre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 qui est célebre... ah oui comme il dit c'est drole de machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 ??? pourquoi la photo quand je dit :(qui est célèbre) c'est une tournure de phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas grave ont t'aime parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites