MMax 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 On voit qu'il manque du monde sur le forum!!! Demain par contre j'ai hate du compte rendu !! Ils ont du s'eclater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 MMax a écrit:On voit qu'il manque du monde sur le forum!!! Demain par contre j'ai hate du compte rendu !! Ils ont du s'eclater !! Salut !!! De retour d'Aurillac !! Après 6 heures de route....(mais y'en a qui ont roulés plus que nous) Un Samedi super ensoleillé et un dimanche un peu gris, un peu d'eau, juste assez pour bien rendre le terrain gras....et glissant...! Je trie les photos et on ouvrira un post dans les "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pour s'eclater, on s'est eclaté, surtout un, un bleu, en forme de baignoire, il n'y est pour rien, c'est son embrayage qui a explosé, et le comble, aprés la corde et le 4X4, c'est un rouge qui l'a racompagné. Atome avait de quoi avoir les "boules", même qu'il a reconnu publiquement que les rouges sont les meilleurs. et Phil59 a du subir les affres d'un ALP, en passager, pour finir la rando! il y a quelques têtes qui ont explosées aussi, ce matin, suite à la prune et au ratafia de Zorba, "distillée" sans modéeration par certain (non, je ne dirai pas les noms). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 makaya a écrit:pour s'eclater, on s'est eclaté, surtout un, un bleu, en forme de baignoire, il n'y est pour rien, c'est son embrayage qui a explosé, et le comble, aprés la corde et le 4X4, c'est un rouge qui l'a racompagné. Atome avait de quoi avoir les "boules", même qu'il a reconnu publiquement que les rouges sont les meilleurs. et Phil59 a du subir les affres d'un ALP, en passager, pour finir la rando! il y a quelques têtes qui ont explosées aussi, ce matin, suite à la prune et au ratafia de Zorba, "distillée" sans modéeration par certain (non, je ne dirai pas les noms).Que des connerie..........ou presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Je me disais, c'est bizzare, on ne l'entend pas beaucoup cet atome Ah oui, c'est vrai, c'est surement parcequ'il a enfin vu que la couleur bleu n'était pas le bon choix pour l'achat d'un buggy Il nous l'a meme avoué. durant les prochaines semaines j'aurai quelques revelations a vous faire 2 x 8 heures de route avec un gars qui ne s'arrete jamais de parler ça laisse passer quelques infos en plus j'ai eu l'occasion de discuter avec madame atome, papa atome, maman atome, moyen atome et petit atome et là les infos a bientot a jean-jacques Alex encore un grand merci pour siege passager, heureusement que tu étais là car les crossbone bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Phil, si les infos que t'as eues auprès du "clan Atome" concerne la taille de son sexe, inutile de dire quoi que ce soit...on le sait tous déjà...elle est inversement proportionnelle au débit de sa langue...c'est pas peu dire...c'est sa femme qui doit être triste...mais bon, entre Bpafeurs, si on peu dépanner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 de toute façon a son age , il ne s'en sert plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sans commantaires, bande de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 merde j'ai même pas eu le temps de voir la barque flotter, elle etait deja ammaré au port quand j'avais fini de déballer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quads68 a écrit:merde j'ai même pas eu le temps de voir la barque flotter, elle etait deja ammaré au port quand j'avais fini de déballer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpimport 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Ah ce Jérôme toujours le mot pour se moquer!! je crois qu'il y'en a qui vont en entendre pendant un moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 alpimport a écrit:Ah ce Jérôme toujours le mot pour se moquer!! je crois qu'il y'en a qui vont en entendre pendant un moment...mais non peg,on est pas comme ca... au fait atome et phil,entre le rouge et "l'autre",y a pas photo,le bleu y tiens pas la "cote"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est l'embonpoint ponderal du navigateur qui est en cause il à chavirer ! le rouge à gagner je suis temoin là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Sebilly on est impatient de voir les photos car t'as mitraillé sec, enfin pas toutes as t'on un droit de censure? c'est pas pour moi c'est pour d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 quads68 a écrit:Sebilly on est impatient de voir les photos car t'as mitraillé sec, enfin pas toutes as t'on un droit de censure? c'est pas pour moi c'est pour d'autres PAS DE CENSURE............... c'est plus drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burgman6 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ah oui et la on voit bien qu il sont rentrés d aurillac le forum tranquille et paisible c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Nous sommes revenus avec plein de souvenir qu'on relatera au fur et a mesure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Et on remet çà quand vous voulez avec un arbre tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1membreout 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 LYON BUGGY a écrit:Et on remet çà quand vous voulez avec un arbre tout neuf A, c'est plus le Kin(der)Road?? Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ouais mais tu sera peut etre en Kin(der) Road, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 OUI UN KIN (DER) ROAD SPECIAL OFF ROAD FOR BIG JUMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites