michel 42 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Salut on aura toujours le temps de prendre une petite collation mais pas trop car le patia de midi ça plombe!!!!! Vivement samedi A+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 pierrot.42 a écrit:mais comment fait "le béru" pour inscrire son message avant moi ???? de toutes façon t'y sera pas samedi....alors!!!non je ne pourrait etre la, une operation a coeur ouvert du moteur est au pogramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et merci atome!! a béru:depuis le temps que tu le démonte ce moteur je suis sur que tu pourrais le faire les yeux bandés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 pierrot.42 a écrit:les yeux bandés!! d'ailleurs, je vois pas ce qu'il pourrait avoir d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 SALUT A TOUS Pour le casse croute, je prevoit deux ou trois truc ( enfin mon passager va s'en occuper ). Alors no problem!!!!! Vivement samedi, en plus il va faire beau CA VA ETRE AU TOP PIERROT BONNE ANNIVERSAIRE EN RETARD A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 et merci pi-louis!!! pour le casse croutte...limite un peu alain...parcequ'avec le poid en +!!! je vais vous déposer!!! a samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Pour me deposer, il faudrait dejà que TU ARRIVE A SUIVRE A+ MON PIERROT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 faite péter la villagoise béru va changer tes pneus et tes couronne (pour les couronne on en a discuter on peut s'arrenger c'est toi qui voit on en reparle) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Salut à tous pour samedi saurez vous revenir jusqu'à chez moi ? sinon j'irrai vous recuperer Merci de votre réponse A+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 salut michel, Moi perso non je ne saurai revenir jusqu'à chez toi. J'espère pour toi que les autres oui sinon on va être obligé d'y allé sans toi Petite question : Il va y avoir de la boue, de l'eau..... enfin que des trucs bien, mais bof pour le restau. Vous faites comment vous prévoyer une tenue de rechange dans une sac plastique ou tant pis pour le restau on arrive méga crade ???????? A demain YANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 a tous!! moi non plus je ne me rappel pas du trajet on compte sur pierre louis!!?? a voir.... je pense qu'il serait plus prudent de nous récuperer!!! parcequ'avec notre sens de l'aurientation .... ben on on est pas près d'arriver!!! a demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 MICHEL NO PROBLEM pour venir chez toi je me souviens. Donc je m'occupe de la troupe de la Fouillouse. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 PIERRE LOUIS NOTRE SAUVEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut Yann tu sais pour le resto ce n'est qu'une auberge d'alpage donc arrivé sur place tu quitte la pelure pour la boue et dessous pull et jean. A demain Si vous ne retrouvez pas la route demain passé moi un coup de fil A+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 bon alors tout le monde est pret ca va etre d enfer je pense que vous n aller pas etre decu du parcoure en plus les rivieres coule pas mal vue les pluies donc voila:thumright: a vos marque!! pret!! parterrrrrr!!!! a demain:salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ayééééé!!!! fin pret!!! un tuba + conbi (en cas de sous - marinage...)une bouteille de protoxyde (pour rattraper pi-louis et pouss mouss) (et les ATOMISER!!!)et enfin un petit "rosé du matin qui va bien" (avec un bout de "rosette a pierrot") (ça c'est pour les pilotes....) en bref....ça se présente plutot bien!!!! je vais encore rien dormir et rouler toute la nuit....merci le buggy!!!! bises a tous et a demain!!! ps:titi:tu fais gaffe a tes clefs cette fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 ayé rentré les bucherons sont de retour comme d'ab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 pouss mouss a écrit:ayé rentré les bucherons sont de retour comme d'ab..... et la video, t'en est ou en retard comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouss mouss 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 je suis dégouter je sait pas ce que mon pc a chopper les photo du 1 er octobre disparue ainsi que tout mes ancienne photo et video enfin pratiquement tout mes donner perso la video du 1er est sur cd donc sauver mais tout le travail dessus perdue donc a refaire béru envoie tes photo sur mon mail @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 super sortie!!!! merci julien!!! mais je crois qu'on a pas exploité la totalité de chemin prévue par les organisateurs....(y faut dire que la prépa laissait un peu a désirer... arbre en travers du passage...rivières....cailloux...) pfou!!! heureusement qu'il a des types prévoyants dans l'équipe!!! en bref :y va falloir en faire une seconde pour tout voir...hein julien!! et puis on achetera 2 grosses paires de rétros a michel et a pi-louis pour ceux qui ont le malheur de pas pouvoir suivre!!!pouss mouss:alors ce couinement...tu peus nous en dire plus?? ne serait-ce pas simplement le" turbo caché"de nos xinling qui serait en train de se réveiller???? ouais...je doute aussi...tiens nous au courant!!! encore merci a julien et a yann pour l'apéro...(pfou!!!) bises a tous!!! et a bientot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 octobre 2006 Alors pierrot, tu les a tous pourri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 nan!!!toujours un p----n de pgo devant!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 16 octobre 2006 pierrot.42 a écrit:nan!!!toujours un p----n de pgo devant!!!!!!!!!!!!Ca sera peut être pour la prochaine fois, on ne sait jamais, des fois que le PGO tombe en panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YANN 42 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Un grand merci à julien et michel pour la prépa de la sortie. Vraiment génial cette sortie on refait quand vous voulez. MERCI BCP yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut à tous c'est sur on n'a pas pu faire la totalité des chemins car on avait deux boulets!!!!!! (xinling) mais ce n'est que parti remise Vive PGO les meilleurs les arbres en travers des chemins ont quand même pemis aux trainards de refroidir leurs engins et de refaire leur retard enfin la prochaine fois peut ëtre avec un turbo ça pourra le faire assez rigolé si vous faite une petite ballade vers la Fouillouse prevenez moi je vous promet je passe le dernier A+ Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 je suis super content dans l enssemble la balade c est super bien passer merci a vous tous d etre venus ont c est super bien marés pour la prochaine c est quant vous voulez mon pied sera guerie et je pourrais passé partout a bientot les amis si vous sortez dans votre coin faite moi signe mais pas les bourbier a+ julien42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ouais!!! julien il aime pas la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERRE LOUIS 42 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut à tous La ballade était vraiment sympa, je suis déçu que les xiling n'avancent pas plus vite car on aurait pu faire un plus grand tour ( HUMOUR ). Je n'ai qu'une chose a dire C 'EST QUAND LA PROCHAINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel 42 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bon anniversaire Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien42 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 joyeux anniversaire et a bientôt pour une nouvelle ballade : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 joyeux anniversaire yann!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites