bambiyo 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 salut je voudrais changer la joue de mon vario il a pris quelques coup dans la tronche. on retrouve la meme joue sur quel scoot ou quad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 c'est quel cilyndré ta machine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 18 septembre 2006 berurier13 a écrit:c'est quel cilyndré ta machine??Dazon 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Tu parles de laquelle . La mobile ou la fixe ( à ailettes ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 joue fixe a ailette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 j'ai reussi un depanner un autre bpafeur qui avait le meme souci, mais je n'avait pas trouver que la joue, uniquequement le vario complet. demande aux differents pro directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min's 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 berurier13 a écrit:j'ai reussi un depanner un autre bpafeur qui avait le meme souci, mais je n'avait pas trouver que la joue, uniquequement le vario complet. demande aux differents pro directementHihihi bah oui c'était moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambiyo 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 esque cette fameuse joue est la meme sur le 250? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 non celle du 150 est bien plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 j'en cherche aussi une pour mon 175 (qui marche aux petits oignons... ),peut-etre rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 joue fixe pour 150 GY6 je peux mais pour le 175 je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 rizbo a écrit:joue fixe pour 150 GY6 je peux mais pour le 175 je sais pas trop !je sais que tu te decarcasses pour nous aider,peut etre qu'avec le diametre de la piece on va trouver... demain matin a 9h,premiere sortie,sans pitié,pour le 175 modifié par bibi on va voir si le ramage vaut le plumage.(les photos a l'appui si j'y pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah avec le diamètre exact .... ça pourra surement se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 , j'ai mesuré ce aprem,113-114mm... rizbo si tu vois quelque chose je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites