quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 heureux d'etre membre de l'asso BPAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Et moi bonne bourre a tous et surtout bonne Route A++++KIKI68 moi je rode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebilly-bpaf 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 de retour d'Aurillac cet asso est un reservoir de Gens super ! Atome ne change rien on s'est marré Zorba Genial! gentil et plein de bonnes prunes à toi ! Alex , t'as besoin d'un outil ou de n'importe quoi il l'a et quel gentillesse Mac, pas eu le temps de parler beaucoups mais c'est que partie remise Seb, genial que du plaisir Phil sans ton cross , mais avec tous lke coeur! Laurent (Madmax) j'ai bien cru que tu cherchait encore une excuse lol Nuts, comme d'hab et j'ai p voir une bète efficace Jerome là aussi que de la gentillesse et du bonheur Beru, je me suis bien marré BlackBull trop fort malgré des petits soucis pas perdu sa bonne humeur! j'en oublie d'autres c'est sur, ils m'excuseront rien que de la sympathie et de la camaraderie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makaya 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Gilles, félicitation pour la taille des auto-collants BPAF de ta bache de toit du 300, et de la lunette AR de ton fourgon, ça se voyait come le nez au milieu de la figure.. le loup sur le dos de Noops, pour Fred: et oui, je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorba le grec 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Moi aussi je suis heureux de vous connaitre et pour la mentalitée qui règne dans le monde du BUGGY surtout que rien ne change !!!!!!!!!!!!A + GillouTOM DO 300 EVO NOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 une grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites