Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou

Nouveau membre du club des "plus de marche avant"

Messages recommandés

Eh oui ! Mon beau-fils (qui conduit des poids lourds ...) prend son pied avec mon bug, mais a fait la triste expérience de l'inverseur inversé!
Non, je ne l'ai pas obligé à rentrer en marche arrière ! Je l'ai remorqué, car il n'était pas responsable d'une mauvaise conception "du bazar" !
En tout cas, merci à ceux qui, sur ce forum, ont, à un moment ou l'autre, fourni explications, photos, sur le détail d'un inverseur.
Pas très mécano, j'ai osé y aller quand même, grâce à vous. (Mais j'ai pris des notes pendant le démontage, et classé tout ce qu'il a fallu enlever pour arriver à l'ouvrir, quand même !).
Si j'ai vraiment un problème au réglage final après remontage, je suis certain que de bonnes âmes se porteront à mon secours. sunny
Bref, circlips qui tient le "machin" qui fait coulisser "le truc" pour passer de AV à AR envolé ! Plus une petite pièce cassée.
J'attend l'envoi de l'importateur (en ayant déjà une soluce de réserve par mon garagiste voiture, bien sympa).

Si quelqu'un a de l'expérience pour fiabiliser, je serais preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papou,
sois certain qu'il y aura toujours une soluce pour rouler,meme si tu trouves le "truc" avant nous Wink

dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quads68 a écrit:
de la bonne huile voici l'astuce et d'inverser la marche bien au ralenti!!!!

sinon vien a aurillac on a la pièce ( le crabot, on te monte ca et tu roule!)


LOL albino papou viens de pres de chez moi, ca fait loin aurillac 911 km de chez moi !!!
Sinon je serais bien venus aussi lol mais mon bug a pas encore de petites ailes scratch mais je vais y pensser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà! Je roule à nouveau depuis hier après-midi.

Mail avec photos envoyé à mon importateur mercredi soir. Même pas une réponse...

Pas de pièces en trop, ça tourne nickel, mais je ne sais pas si ça tiendra avec la pièce "de fortune".
De la bonne huile 80/90, jusqu'au ras du trou de remplissage (600 ml, mais en a recraché au moins 100, bon à savoir pour une prochaine fois). Avec une seringue, c'est facile (j'ai demandé "la plus grosse" à la pharmacie).


La vis sous l'inverseur n'était pas réglée d'origine, donc l'axe pouvait se ballader !


Remonté


Avec l'aide précieuse de mon assistant !

Merci pour vos encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...