berurier13 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 offroad300 a écrit:Je l'espere du moins, lol!!! Par contre si jamais quelqu 'un a une idée de deco et d'amelioration de mon buggy, je suis ouvert a toute proposition!!! giles avait floquer des baches de toit avec des tete de mort, et avaits egalement des autocolant simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut Berurier il y a q'une tete de mort les baches sont chaque fois unique a la personnalitée du proprio A +++KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 tu raplique?, j'ai fini ton moteur cette nuit! allez jacky, au boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 gilles il bosse de trop meme la nuit et le dimanche on demonte des buggy maintenant!!! Mais franchement terrible la journée malgré les petit café schnapse, et la vodka!!!!! Un gillesssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 jsuis plein bourré de gaité moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol, je sais pourquoi le bug a jacky ne fonctionne pas maintenant, car olive et toi vous etiez defoncer!!!!!!! Allez je ne le dirai pas a jacky........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Et moi j'ai suçer les glaçons A +++kiki68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Mdr jacky, mais bon si tu veux t'a cas acheter le meme que le mien t sur qu'il marche au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 les rouges depassent les bleus? c'etait une journée geniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marck jacky 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Vous arretez j'ai du mal a digérer la tete de Veau!!!!!!!!!! A +++ KIKI68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 digère car demain faut rouler en bug, il serait temps de mettre de la poussière sur ce bug siliconé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad300 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci encore a gilles et a jacky pour cette super journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 2 octobre 2006 Les messages n'ont plus rien à voir avec le sujet, veuillez ouvrir un nouveau topic dans la rubrique "bla bla bla bla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYON BUGGY 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 renard à bientôt dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renard 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Lyon buggy Merci de revenir au sujet principal ! MOOOIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites