Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Après plusieurs jours j'ai recu mais galets qui était supossé être de 11.2 grammes mais lorsque je les mets sur la balances donne 10.7 grammes ??? Mais pas grave car avec la modification a Motard et les nouveau galets oulala plus de vitesse et beaucoup plus de force vitesse a 2 moi et ma conjointe sur le plat 84 km/h et en descendant 102km/h vitesse estimer entre mon compteur et celui du bo-frère qui suit en quad mais la vitesse on s'en fou carrément le torque maintenant je reste prit dans le sable en décolant tellement il vire après avoir avancer d'environ 40 - 60 cm il se met a labourer tout ce qui passe sous les roues arrières MERCI ENCORE À ATOME reste a aller l'essayer dans la boue en fin de semaine une idée de la puissance ...j'appuie le devant du bug contre le mur de mon garage et il trace dans le garage sur le plancher les roues vires et avant rien ne se passait vidéo et photo si tout va bien en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rizbo 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Citation :11.2 grammes mais lorsque je les mets sur la balances donne 10.7 Ah bon ???? mais si tu es content du résultat c'est l'éssentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 content le mots est faible C'est super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 13 septembre 2006 Content pour toi que ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 la tu m'epate fred, a l'occasion,peux-tu me faire la liste de tes modifs,ca me tente de faire pareil sur mon 175.mais ou trouver ces pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 je te fait ca d'ici 2-3 semaine désole pour le délais mais la chasse commence en fin de semaine et en plus j'ai pas fini l'intérieur de mon garage et ma blonde c'est acheter un cheval depuis 2 mois et c'est un peut d'entretien mais promis je te fait la liste si tu voit que je t'oublie envoi un petit MP bye a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 14 septembre 2006 Les galets que je lui ai envoyer viennent de chez Rizbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 merci atome fred,un bisou au cheval,mais je suis sur que tu t'occupe mieux de ta blonde(fais gaffe le cheval ne parle pas mais il botte...) la pogne bretonne pour toi i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 autre essai hier soir avec mon frère pour avoir plus de poids et une cote que je n'était pas capable de monté meme en aillant un élan maintenant j'arrete en bas de celle si et je la monte sans probleme seul vitesse de 30 - 35 km/h poids de 215 lbs et a deux 20 - 25 km/h poids de presque 400lbs vitesse inchangé soit 85 km/h test a deux et je ne pogne pas le limiteur s'y il en a un la cote a une longueur d'environ 100 mètre et environ entre 40 a 55 degré d'angle dépend des sections je suis au ange maintenant et pour l'accérération 0 - 60km/h environ 20 - 25 metre le bug est maintenant très plaisant a conduire reste le test de la boue aaahhh non encore quelque heure de lavage après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Merci Rizbo et Atome ainsi qu'a tous pour les conseils sur le site BRAVO AUX UTILISATEURS DU SITE QUI PARTAGE LEURS MODIFICATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 test de vitesse au GPS avec les modifications suivante( galets , la modif a Motard , et le jet ... rien d'autre ) reste ( le filtre Uni , un silencieux haut débit et la tete a modifier ) cet hiver bon ont revient a la vitesse avec environ 400lbs donc 2 personnes et un petit contenant d'esence et sur un chemin en sable tenez vous bien c'est que un 175cc 72.42 km/h Précis c'est le GPS reste les test seuls et dans la boue un autre jours car la flotte c'est mit de la partie et on avait plus de 25 km a rouler donc ont était beaucoup mouiller et la température froide 12 degré C le vidéo prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites