Xinling 250 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Slt à tous, Voici une photo de mon Xinling noir , mais avec quelques petites retouches de peinture rouge , afin de le rendre plus visible sur la route !! Quand pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred Baie-comeau qc. 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 bien ca fait un look différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi, j'aime bien, et une photo de 3/4 SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Et en voici une autre pour ceux qui aiment !! Vous pouvez m'apporter vos idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 SALUT, C'EST UNE CITROEN sans blague, il est sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xinling 250 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 un ptit coup peinture sur les bouchons et cela change tout !! Un pot de peinture spécial métal " brico dépot " pour 8 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagamore 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites