titi69 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J’ai plus d'accélération il roule mai si on accélère plus rien a l'aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 10 septembre 2006 Verifie l'arrivé d'essence, le carbu si il n'y a pas de prise d'air, le filtre à essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Ca a l'air la maladie de tout le monde en ce moment: Boiseau qui coince... Si c'est bien un carbu a depression sur le 150... Demonte (par dessus le carbu 2vis ) Verifie l'etat de la membrane, mais si en enlevant le boiseau tu constate qu'il ne coulisse pas impecablement, polit et lubrifie un peu... Ca repart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 merci je verifie demain ,dit mac c'est un alp 250 si tu savais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 J'avais pas percuté (pourtant dans la bonne rubrique) tu as fais le pas alors? Donc c'est probablement les meme ennuis que j'ai eu... Tu devrais rouler normalement tres bientot! Pour info, le mien se bloquait avant changement tous les 10km... Je suis devenu un roi du demontage de boisseau express.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri38 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 moi sa mais arrivé aussi,eau dans le reservoir,donc dans le carbu,du peut purger par la visse dessous le carbu avec un tourne visse plat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'etait bien le Boisseau qui etait bloqué Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 coool !! cooouull a bientot michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 titi69 a écrit:C'etait bien le Boisseau qui etait bloqué Merciil faut le polir pour plus etre embeter, je prend ce qu'il faut pour aurillac si u as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ok beru car on vas avoir le temps à Aurillac avec la flote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 titi69 a écrit:ok beru car on vas avoir le temps à Aurillac avec la flote tu roules pas sous la flottes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 15 septembre 2006 berurier13 a écrit:titi69 a écrit:ok beru car on vas avoir le temps à Aurillac avec la flotetu roules pas sous la flottes???moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mac rodgers 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Moi oui... ....Le buggy moins souvent!!!! Mais on pourra pas en prendre plus que cet hivers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi69 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 C’est toi qui veut pas allée te mouiller car neige pluie gel je sort moi même je lave le bug dans les rivières hein Pierrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot.42 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oh!!ça va hein!!!content pour toi michel!! on se fera peut etre une petite sortie cet hivers...nan?? a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites